RaZacs
Posté le 20 novembre 2006 à 21:44:39
Mais rems, c´est rems hein!^^
Et ichigo, c´est my best friend!
Ouai, Rems, c´est Rems, comme tu dis! ^^
Moi aussi, Bannou c´est mon friend (ptet pas mon best, mais il sait que je le love bien ^^)
PS: Love de ma CJF (comprendra qui voudra
)