Alex: Ben tu as de la chance, moi je vois d´ici le baratin habituel!
Mais non, Romain, tu as déjà un PC, ça suffit!
XD
Raz: En plus, c´est chaud à payer, déjà que niveau argent de poche, ça vole pas haut...
Bonne soirée.
Je vais faire un ptit tour sur le forum DoWDC, moi ^^