Désolé mais aucun commentaire sur les créations avant le 6.
D´ailleurs je crois que je vais être obligé de modifier les dates, a voir...
Ouais je parle de cette pub
Sinon pour animer la radio, ajoutes moi sur Skype, mon pseudo c´est alexx997, on verra quand y aura une émission.