En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:24:01
Bon je vais etre tres longue, mais je voulais vous dire que je me retire du forum. Bonne journée.
Malsy5
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:24:24
Je vais pas etre*
The-Dexter
Niveau 25
18 novembre 2006 à 16:25:16
Malsy.
Une autre personne sur ce forum?
The-Dexter
Niveau 25
18 novembre 2006 à 16:50:28
Hey, Raz! Alors, toujours malade, comme j´ai pu le lire
Smers
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:53:44
Pars pas Malsy
The-Dexter
Niveau 25
18 novembre 2006 à 16:58:52
RaZacs profil
* Posté le 18 novembre 2006 à 16:53:46 avertir modérateur * Malheureusement. Mais ça va passer. Au pire, j´irai pas en cours.
Ben je te souhaite de te rétablir vite! Qu´on retrouve notre bon vieux Raz!
Smers
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:01:56
Razacs, les ventilos c´est pas mon fort.
King-Ghost
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:09:08
Arf ne part pas Malsy
King-Ghost
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:27:51
J´en ai pas mais si tu veux voir inscrit toi puis si t´aimes pas, tu n´es pas obligé d´y passé.
Vever78
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:38:17
malsy
Ichigo-san
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:04:56
RaZacs J´ai un compte paypal, bah ouais c´est très bien, transactions securisées, très simple, rapide.
Ichigo-san
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:17:56
Mdr
Ichigo-san
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:31:27
Hum quel choix difficile... Heu bah payé un compte paypal non ? xD
Ichigo-san
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:31:53
Heu * crée un compte paypal
Alexx998
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:34:39
A y est, rentré, j´ai donc pris une MX1000 http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1592008&OrderInSession=1&Mn=15&NID=4571263&SID=23594113-d601-c9af-0a2f-4adf5e5ef641&TTL=191120061933&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=4&UID=004A31EFA-7528-219C-4576-CF956321E3C3&Fr=2 et un Media Keyboard Elite http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1763387&OrderInSession=1&Mn=18&NID=1410246&SID=23594113-d601-c9af-0a2f-4adf5e5ef641&TTL=191120061933&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=6&UID=004A31EFA-7528-219C-4576-CF956321E3C3&Fr=2
RaZacs, le prochain titre c´est ´attentat-suicide, un homme s´est fait éclater la figure pour que son fils n´ait pas à attendre 36heures pour une ps3´.
C´est lamentable.
4Z3RTY
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:18:43
Osef de cette console de merde.
Ca va les koupines ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm