* Posté le 15 novembre 2006 à 20:29:08 avertir modérateur
* The-Dexter
J´ai toujours Remsounet, suffit de mettre des mots de passe de tareh, voilà tout.
Celui de The-Dexter, avant le Hack, etait "baby".
Ouai, j´assume!
^^
Bon, okay les mecs, merci, je posterai donc avec The-Dexter! ^^