CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Smers
Smers
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:23:41

Alexx998 :d) C´est sûr qu´avec 28 pseudos.

  • siffle*
The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 novembre 2006 à 20:24:22
  1. Alexx998 profil
  2. Posté le 15 novembre 2006 à 20:22:45 avertir modérateur
  3. Alexx998 - 4eme - 10066 posts

Un jour, je serai premier, je battrai Darky, et je me la péterai devant vous! :noel:

* Koopa97 profil
* Posté le 15 novembre 2006 à 20:20:51 avertir modérateur
* Dext :d) je ne comprends pas :( ta "blague" ^^

C´est pas une blague! :nah: ^^

Smers
Smers
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:24:25

Citation de Koopa97 :

"tales je l´ai fini de puis longtemps :rire2: mais le new a l´air trop bien aussi tien poemoo[...]"

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:24:32

Alexx :d) Han le floodeur multi-post :rire:

Smers
Smers
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:24:55

Dexter > Moi je dis : Genre :noel:

:(

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 novembre 2006 à 20:25:20

Non, sur ce point, je suis totalement d´accord avec Alex: Plus on a de pseudo, plus c´est jouissif! ^^
D´ailleur, je dois en avoir 12-13, moi! ^^

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:25:58

Alexx997 (banni)
Alexx998
teleshopingg77
basil2 (totalement perdu ce pseudo, je ne sais plus le mdp ni l´email)
string-rose
Windoows-Vista
personne3
Sebastien-Folin
Monsieur-Orages
Fofie-Favier
AIexx997 (aiexx997)
aIine123 (aiine123)
Alexxounet
[Alexx]Boulet
TF1-Reporter
WiiChannels
Nintendo-Wii
Et le plus récent, RadioForumDS

:dehors:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:26:01

Rems :d) Merci
Rems :d) Non j´ai pas de probleme :rire: c´est juste que j´arrete pas de gagner des places et je reviens sur elle
C´est mon but en tant que forumeur :d) Passer devant margot :rire:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 novembre 2006 à 20:26:48
  • SmerS profil

* Posté le 15 novembre 2006 à 20:24:55 avertir modérateur
* Dexter > Moi je dis : Genre :noel:

:(

Meuchant! :nah:

Alex: Wouah, j´ai trouvé pire que moi! :fou: :rire:

Smers
Smers
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:26:54

Moi, je vois pas l´intêret de faire 15pseudos, c´est comme si tu avais 15 copines, et que tu t´en sers chacun son tour, moi je reste fidèle à SmerS.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:27:11

Tu m´expliques pourquoi tu mets deux fois Rems :d) dans ton message koopa :o)) ?

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:27:46

:rire: Non rems tu postais avec sumo :rire:
Alexx :d) je savais pas que c´était toi basil2 :rire:

Smers
Smers
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:27:48

Koopa :d) Eh ben, si ça t´amuse. :o))

Sebastien-Folin
Sebastien-Folin
Niveau 3
15 novembre 2006 à 20:28:10

Bah y a des jours je prends un autre pseudo qu´Alexx998, histoire de changer.

Puis je vois pas vraiment de rapport entre un pseudo et une copine.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 novembre 2006 à 20:28:18
  • SmerS profil

* Posté le 15 novembre 2006 à 20:26:54 avertir modérateur
* Moi, je vois pas l´intêret de faire 15pseudos, c´est comme si tu avais 15 copines, et que tu t´en sers chacun son tour, moi je reste fidèle à SmerS.

Si tu te fais banni, ben, tu es bien content d´avoir un bon pseudo de rechange.
Bon, j´ai eu qu´une fois la surprise de voir The-Dext dans une autre main, mais bon.

Smers
Smers
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:28:29

Koopa :d) Je poste avec Sumo, juste pour délirer. :honte: :fou:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:28:43

Alexx :d) Parce que je repondais a deux posts differents :ok:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 novembre 2006 à 20:28:53

Au fait, vous préférez Dext ou celui-ci? :(

Smers
Smers
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:29:08

The-Dexter :d) J´ai toujours Remsounet, suffit de mettre des mots de passe de tareh, voilà tout. :(

Sebastien-Folin
Sebastien-Folin
Niveau 3
15 novembre 2006 à 20:29:13

Ah okay xD

Bon je vous laisse, je vais manger :-p

Fait plaisir de voir le forum un brin actif

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment