* Posté le 15 novembre 2006 à 20:26:54 avertir modérateur
* Moi, je vois pas l´intêret de faire 15pseudos, c´est comme si tu avais 15 copines, et que tu t´en sers chacun son tour, moi je reste fidèle à SmerS.
Si tu te fais banni, ben, tu es bien content d´avoir un bon pseudo de rechange.
Bon, j´ai eu qu´une fois la surprise de voir The-Dext dans une autre main, mais bon.