Vous vous souvenez du soir ou un message s´était affiché comme quoi fallait se déconnecter xD ?
Romano771
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:51:58
Non du tout lol Mias j´vais bousillé ce msn bordeel de chiotte de BIIIIIP!!
censuré* =/
Alexx998
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:52:26
ça remonte a fin 2004-début 2005
Romano771
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:55:49
Piouf m´en rapelle plus ayé y´a une personne qui arrive à me parler ou arrivais comme j´ai plus de reponse lol mais là déjà pu rien :@
Alexx998
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:57:32
dernière MAJ de la page Etat du service de 18h27
Dext
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:01:31
Romano771 profil
* Posté le 15 novembre 2006 à 18:50:10 avertir modérateur * Putiin mon plan cul virtuel =´(
Ptain roro, tu me déçois! ^^
Alex: Hein?
Romano771
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:02:09
Ca me fais souvent ça en plus mais a cause de mon modem jm´en suis pris à mon modem pour rien aujourd´hui tanpis ce qui est fais aujourd´hui ne sera pas a refaire demain le pauvre il a voulé loin aujourd´hui =$
Romano771
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:04:18
De quoi donc dext? =D C´est une blagounette voyons j´suis pas tombé si bas ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm