En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
GnO_oUsi
Niveau 9
14 novembre 2006 à 21:19:41
Merci
coucou malsy
The-Dexter
Niveau 25
14 novembre 2006 à 21:21:16
Salut Benji! ^^ Trés bien, and you?
Gno: On s´en prend pas à toi comme ça, surtout quand c´est ce...ce Raz!
PS: Malsy est pas sur le PC, elle a quelques problémes, mais elle va revenir vite! Ben ouai, elle me l´a dit. ^^
4Z3RTY
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:41:10
Dex => A moi aussi
Elle s´est foutue de moi toute à l´heure elle >=@
J´avais un message d´une fille sur mon répondeur, mais, je vais pas le mettre ici, je me ferais ban pour message à caractère pornographique et elle m´a fait croire que c´était elle
Dext
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:25:49
Bonjour!
Smers
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:36:44
salut tout le monde
Dext
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:39:21
Salut frére.
Smers
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:40:08
yo frère comment va ? ^^
Dext
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:48:55
Trés bien, et toi? ^^
Smers
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:49:05
ça va
Dext
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:54:23
Mardi prochain, j´ai pas 1, ni 2, ni 3, mais 4 contrôles...
Smers
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:59:53
ça fait mal
Dext
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:02:37
1)Maths (bon, 2-6 sur 20, j´pense XD) 2)Anglais: Ca va, j´ai hâte! 3)Devoir commun en Français, 2 H! 4)SVT...sur un chapitre bien chiant...
Smers
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:07:16
Eh ben, bon courage.
King-Ghost
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:07:45
SVT j´aime pas enfin l´année dernière j´aimais bien mais les contrôles sont trop dur avec mon nouveau professeur
Smers
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:13:02
Moi, c´est vendredi que j´ai contôle d´anglais xD
Dext
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:13:31
SmerS profil
* Posté le 15 novembre 2006 à 14:07:16 avertir modérateur * Eh ben, bon courage.
Erf, du courage; je pense que j´en ai, mais de l´envie d´apprendre, pas beaucoup! XD
Steph: L´SVT, c´est pas trés dur si tu comprends bien.
Smers
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:15:36
Dexter > Ouais, ben comme pratiquement tout le monde.
Dext
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:17:41
SmerS profil
* Posté le 15 novembre 2006 à 14:15:36 avertir modérateur * Dexter > Ouais, ben comme pratiquement tout le monde.
Va dire ça aux profs! Révolution! ^^
King-Ghost
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:19:45
Dext Ouais mais le contrôle ne portait pas sur la leçon
Dext
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:24:30
King-Ghost profil
* Posté le 15 novembre 2006 à 14:19:45 avertir modérateur * Dext Ouais mais le contrôle ne portait pas sur la leçon
Ah. C´est ce qu´on appelle se faire...arnaquer! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm