z´êtes sympa king-gamers, mais abusez pas non plus...
Alexx998
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:07:50
Oublies, la personne concernée se reconnaitra
firstbenji
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:09:43
salut a tous ! ca va ? c´est la première fois que je viens ici !
Alexx998
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:12:02
Fais pas style...
firstbenji
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:13:42
oui c´est moi et alors !? c´est la première fois que je viens blablater ici ! c´est par rapport a la pub ? ho bah c´est bon, je savais pas que ce forum avait eu telement de fois son liens ici ! je m´en excuse !
The-Dexter
Niveau 25
14 novembre 2006 à 21:17:15
GnO_oUsi profil
* Posté le 14 novembre 2006 à 20:55:25 avertir modérateur * hey , on me parle pas comme sa ici...(the dexter , defend moi
Je suis là, je suis ton sauveur! YEAH, attaque éclair! ^^
firstbenji
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:17:26
sinon, comment ca va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm