CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:48:19

moi j´en ai pas :sournois:

:content: c´est plutôt moi qui a besoin d´un psy :fou:

Dext
Dext
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:48:34

Erf, mes devoirs sont terminés, moi :p)
Par contre, pour le psy, je demande déjà conseil à Spychologue ^^

Bon courage, tu vas en avoir besoin, JC ^^

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:49:47

un espions-chologue va-t-il vraiment m´aider a retrouver ma santée mentale :(

martinho7
martinho7
Niveau 1
09 novembre 2006 à 18:52:18

Salut, j´ai deux questions :
:d) Le wifi est-il deja integré dans la console :question:

:d) Si oui, a quoi sert le dongle nintendo :question:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:53:36

:non: tu peut jouer en mode sans-fils avec tes potes, y´a que ça d´intégré

le dongle nintendo c´est aussi un mode sans-fils, seulement il se met sur ton pc et c´est ainsi que tu peut jouer en online :ok:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:54:53

:ouch2: c´est quoi ?

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:55:25

Salut tout le monde ! Comment ça va ?

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
09 novembre 2006 à 18:56:45

Bon , pour detendre l´atmosphere : du grand art...
Combien faut-il de membres d´un forum de discussion Internet pour changer une ampoule ?

- 1 pour changer l´ampoule et écrire pour dire que l´ampoule a été changée.

- 14 pour dire qu´ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les différentes façons de le faire.

- 7 pour avertir des dangers de changer une ampoule.

- 27 pour signaler les fautes d´orthographe dans les messages concernant le changement d´une ampoule électrique.

- 53 pour engueuler les correcteurs de fautes d´orthographe.

- 41 pour corriger ceux qui engeulent les correcteurs de fautes d´orthographe.

- 6 pour débattre s´il faut dire "ampoule électrique" ou "lampe".

- 6 pour qualifier les 6 précédents de coincés.

- 2 professionnels de l´industrie pour dire que le terme correct est "lampe à incandescence".

- 15 je-sais-tout prétendant avoir été dans l´industrie et que dire "ampoule électrique" est parfaitement correct.

- 109 pour signaler que ce forum ne concerne pas les ampoules électriques et que, s´il vous plaît, discuter de ça sur le forum "ampoules électriques".

- 111 pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule électrique donc le sujet a sa place ici.

- 306 pour débattre afin de connaitre la meilleure technique pour changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules électriques, quelle marque est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles il faut éviter.

- 27 pour envoyer des adresses internet où l´on peut découvrir les différentes ampoules électriques.

- 40 pour dire qu´ils n´ont aucune confiance dans une ampoule électrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaitre des solutions alternatives pour produire de la lumière.

- 12 pour signaler que le droit à la lumière n´est pas dans la Constitution.

- 1 pour envoyer la photo d´une ampoule électrique et une autre d´un type qui ressemble à une ampoule électrique.

- 14 pour signaler que les adresses indiquées comportent des erreurs et envoyer les bonnes.

- 1 pour dire qu´il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que, du coup, il change rarement ses ampoules électriques

- 12 pour dire qu´ils laissent tomber le forum parce qu´ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules électriques.

- 4 pour dire qu´il faut un FAQ concernant les ampoules électriques.

- 44 pour demander ce qu´est un "FAQ".

- 13 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait.

- 5 pour dire qu´ils n´utilisent pas d´ampoules électriques, uniquement des chandelles.

- 4 pour demander "on n´a pas déjà causé de ça y´a pas longtemps ?"

- 143 pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules électriques avec Google avant de lancer une discution concernant les ampoules électriques.

- 1 pour répondre au premier message 6 mois après le tassement de l´affaire et relancer tout le bordel !

:rire:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:57:03

Bon ben en fait je dois me deconnecter :rire:
A demain :( ^^

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:58:08
  • KICK super sayan*
martinho7
martinho7
Niveau 1
09 novembre 2006 à 19:00:56

donc si j´ai bien pigé, le dongle nintendo me permet de jouer en online mais ca marche comment exactement ?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:02:09

compliquer désoler

:rechercher:

va sur le topic officiel, des milliard de questions dans ton genre ont été déja répondus :ok:

martinho7
martinho7
Niveau 1
09 novembre 2006 à 19:04:08

ok merci

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
09 novembre 2006 à 19:06:24

Pourquoi me kiker ?? j´ai rien fait moi :snif:
XD

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:16:56

Bonsoir forumeurs et forumeuses (tres peu nombreuses :-( )

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:21:16

parceque j´avait envie de kicker c´est drôle :content:

Jack150
Jack150
Niveau 7
09 novembre 2006 à 19:24:38

salut a tous, j aurai voulu savoir s il y a un jeux de manager sur ds

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:27:13

:non: y´en a pas désoler

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:28:00

Je viens de lire le previeuw sur zelda TP, ça promet.

Je veux ce jeu !

MArre d´attendre!

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:29:44

Salut tout le monde ^^!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment