En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
King-Ghost
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:31:12
xD Tu as dormis toi l´après midi ?
Malsy5
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:34:59
Bonjour amis de la vie
King-Ghost
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:40:23
Bonjour Malsy La forme ?
Alexx998
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:42:36
De retour de mon excursion quotidienne sur le 103, j´ai 3 bonnes nouvelles concernant les forums, dont deux sur la modération donc sur l´état du forum, vous les voulez ?
Malsy5
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:46:09
Oui ca va très bien et toi ?
4Z3RTY
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:08:44
Donne les infos!
Salut Malsy! Ca va? : d
Alexx998
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:17:32
• Un système de création de sondages est en création • Les demandes de bann effectuées sur le [!] par un modo seront affichées en prioritée sur les réceptions de demandes • Les modos auront le droit de kick un forumeur pour une durée de 48 heures.
Alexx998
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:17:55
Pour les dates, rien de précis pour l´instant, on parle de quelques mois.
4Z3RTY
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:19:03
• Les modos auront le droit de kick un forumeur pour une durée de 48 heures.
===> Ban plutôt, non? :-"
Sympa sinon ^^
Alexx998
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:20:37
Ouais enfin c´est pas précis, on sait pas si c´est le kick du forum ou de tous les forums, puis pour 48 heures on peut pas appeler ça un bann.
M´enfin ça sera utile, très utile.
4Z3RTY
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:23:27
C´est un ban :p
Un kick, ça jarterait juste le mec du fofo mais il pourrait revenir :P
Alexx998
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:24:10
Mouais mouais, on appelera ça un bann
Smers
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:12:31
Lut...
Dext
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:14:55
Lut. C´est mort en ce moment, on voit bien que la rentrée est en route
Smers
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:15:41
En effet.
Dext
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:19:11
Heureusement que j´ai Dark Crusade.
Smers
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:19:53
Vivement que j´ai Counter, ça m´soule tin!
Dext
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:24:06
Pourquoi tu l´as pas? Pas de fric?
Smers
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:26:50
Non, mais j´attend le prochain ordi pour l´acheter, parce que le code de validation est valable qu´une fois ^^
Dext
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:29:27
Ah Okay. Ouai, tu fais bien ^^
Bon ben je te laisse, c´est trop mort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm