En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
-punkers-
Niveau 7
08 novembre 2006 à 14:52:49
blablabla
Pseudo supprimé08 novembre 2006 à 15:03:03
shinigami95
Niveau 9
08 novembre 2006 à 15:21:30
coucou depuis ma Nintendo DS LITE toute belle
Pseudo supprimé08 novembre 2006 à 15:23:12
Arretez de vous la peter parce que vous avez Opera
YuNO2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:24:33
Oui mais ce qui est domage c´es qu´on peux pas visioné de video avec Opéra
Pseudo supprimé08 novembre 2006 à 15:40:58
Moi j´essaye de me le trouver d´occaz pour 30€ parce que je trouve que 40€ pour ça c´est abusé mais je toruve que des versions Ds Tank
Alexx998
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:00:16
mmhHHhhHH juste quand je peux faire la radio y a mon père qui remonte avec un mec mais tant pis
[salut]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:07:08
YuNO2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:09:36
DinoDenver
Niveau 9
08 novembre 2006 à 16:10:25
!
YuNO2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:12:44
Alexx998
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:13:33
Allez zou radio online, si quelqu´un peut tester a partir du webplayer ça serait pas mal
DinoDenver
Niveau 9
08 novembre 2006 à 16:14:21
Allez zou
Alexx998
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:14:41
http://90.0.24.161/radiodestiny.html
-punkers-
Niveau 7
08 novembre 2006 à 16:20:12
fonctionne pas sur psp
[salut]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:25:48
Marche pas à partir du site, chez moi en tout cas
-punkers-
Niveau 7
08 novembre 2006 à 16:28:12
en résumé:
ta radio fonctionne pas (ptetre les piles??)
Pseudo supprimé08 novembre 2006 à 17:32:41
Elle marchait ya 20 minutes sur le player
metal_rammstein
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:44:07
Youhou!
Pseudo supprimé08 novembre 2006 à 17:44:35
Chipeur arrete de chiper !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm