au fait, vous connaissez mario party ?
sur game-cube c´était marrant, et avec les aptitudes de la WII, sa sera génial
metroid 3, mario galaxy, zelda twp, et j´en passe
un jeu = 60 euros
3 = 190
la WII = 250
250 + 190 = 440 euros
oulà mais je vais me ruiner moi
