En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:24:24
Ouais ça va bien et je rapporte pleins de nouvelles de Makia
Ichigo-san
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:24:37
RaZacs profil
* Posté le 07 novembre 2006 à 21:20:48 avertir modérateur * Re, tu vas bien Dark? Les autres, je en vous le demande pas, parce qu´en faite je m´en fous^^
Héhéhé =D
metal_rammstein
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:25:18
Bonjour les petits n´enfants
Dark71
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:26:56
Makia va on ne peux mieux. Il est heureux et en bonne santé dans le monde de World of Warcraft. Il joue avec une jeune fille de son age donc il est d´autant plus heureux.
Ichigo-san
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:27:04
RaZacs profil
* Posté le 07 novembre 2006 à 21:25:09 avertir modérateur * M*rde, je t´avais oublié Ichigo, je m´en fous pas de toi.
Sinon dark, comment il va le vieux?
Lol, non mais j´aime bien ton poste
metal_rammstein
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:28:18
Tu te laves Razacs ?
metal_rammstein
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:31:54
Tu veux dire Makia va se marier ?
[salut]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:32:08
[Mode Raz´ ON]
C´est quoi ´Laver´ ?
metal_rammstein
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:35:48
C´est se passer un gant avec du savon sur son corps.
[salut]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:36:38
C´est quoi savon déjà ?
Pseudo supprimé07 novembre 2006 à 21:42:37
J´y vais, bonne soirée tout le monde, sauf Raz, je m´en fou de lui.
4Z3RTY
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:52:40
Ouin
Ma chienne s´est faite renverser par une voiture
Elle a une patte cassée
Elle pourra peut-être plus courrir, elle adore ça
Ichigo-san
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:52:59
Bye stormy et razacs, bonne nuit a vous ^^
Ichigo-san
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:54:57
Arf faut etre vigilent, heuresement que c´est pas plus grave
super_sayan_3
Niveau 9
07 novembre 2006 à 22:05:17
Moi, mon chien est mort y´a deux ans... Il me manque
Koopa97
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:32:09
Salut tout le monde Comment ça va ?
Koopa97
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:35:34
Pourquoi c´est mort ^^
super_sayan_3
Niveau 9
08 novembre 2006 à 13:37:00
Lut Moi jsuis la
Imite la voix de koopa* Domage
Koopa97
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:46:28
Pourquoi t´imite ma voie ? ^^
Koopa97
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:48:36
Mer** j´ai eté deco de msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm