En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Kikitoutmou
Niveau 7
06 novembre 2006 à 22:04:34
Merveilleux foufoune je sens déjà des picotements dans mon onzième doigt!
Dext
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:05:23
J´adore ce pseudo
Evangelisation
Niveau 4
06 novembre 2006 à 22:05:24
Dieu soignera vos maux.
Kikitoutmou
Niveau 7
06 novembre 2006 à 22:06:41
Oui, je le prends par derrère et toi tu lui montres tes gros et sexys. . .
Pieds!
FouFouneTrempee
Niveau 1
06 novembre 2006 à 22:06:50
Nan!
C´est moi qui soignerait Kikitoutmou!
clin d´oeil coquin en tirant la langue*
;p
4Z3RTY
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:07:19
Yo Dext!
Sympa le nouveau nick... =)
Evangelisation
Niveau 4
06 novembre 2006 à 22:08:18
Et vous apportera la paix de l´âme.
Kikitoutmou
Niveau 7
06 novembre 2006 à 22:08:53
Le nouveau quoi ?
J´en peux rien si même le viagra ne soulève pas ma tour de Pise!
Dext
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:09:06
4Z3RTY profil
* Posté le 06 novembre 2006 à 22:07:19 avertir modérateur * Yo Dext!
Sympa le nouveau nick... =)
Lut Azer ^^
Ouaip, on m´appelle souvent comme ça, alors pourquoi pas
Dext
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:09:57
Bon, je vais jouer, j´en peux plus
je reviens aprés
4Z3RTY
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:11:11
M´apelle pas Azer -_-"
Sinon, je t´appelle Dexter -_-"
Appelle moi Wired ou Yarrr ou CyBS ou CyBS43, sinon -_-"
Dext
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:11:57
Okay Azer, je t´appelle désormais Yarrr!
4Z3RTY
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:12:48
Merci.
y|Yarrr´´ , c´est mon pseudo sur CSS. Wired 4n9eL , c´est mon pseudo un peu partout... CyBS 43 , c´est mon ex-pseudo qu´a tout mourru...
Dext
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:14:22
Pourquoi le bannisement? ^^
4Z3RTY
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:19:03
[CyBS-_43[ banni pour flood...
Va voir le forum HL², le bla-bla...
Dext
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:21:17
Erf, un EX-floodeur dans nos rangs
J´y ferai un tour, un jour, mais là je DOIS jouer, sinon je vais mourrir XD
PS: Merci de la réponse ^^
4Z3RTY
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:24:53
En fait...
On était au 2400eme msg du topic, un truc du genre, donc, j´ai floodé pour chopper le 2500 eme ^^"
J´ai gardé le pseudo pendant 3 semaines et j´ai été banni pour flood ! :o
The-Dexter
Niveau 25
06 novembre 2006 à 22:27:52
Que ça te serves de morale! ^^
4Z3RTY
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:29:00
Ouais...
Ne jamais essayer de chopper un xxx eme message, ça porte la poisse.
Pseudo supprimé07 novembre 2006 à 15:23:15
Yhaa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm