* Posté le 06 novembre 2006 à 21:01:59 avertir modérateur
* LE wifi sur DS c´est de la merde, vous m´excuserez . . .
Et je te suis dans cette directive 
Entre les cheateurs et les déconnecteurs...XD
JC:Ben ouai, je te laisse de l´éspoir, et le temps de t´entrainner, parce moi je deviens No-Life contre les Bots, je suis devenu trés fort 