En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
super_sayan_3
Niveau 9
06 novembre 2006 à 20:44:10
Bon jvais me laver Pour etre un bon guerrier, il faut faire attention a son look , ca en jette en combat XD....
all my fans (donc, personne )
The-Dexter
Niveau 25
06 novembre 2006 à 20:44:15
JC: Ouai, je sais aider mes potes et mes copines
Le new: Aucune, sauf que la lite est mieux ^^
The-Dexter
Niveau 25
06 novembre 2006 à 20:44:58
Sayan je t´aime.
Je veux l´argent demain, à l´aube! ^^
super_sayan_3
Niveau 9
06 novembre 2006 à 20:46:00
The-Dexter profil
* Posté le 06 novembre 2006 à 20:44:58 avertir modérateur * Sayan je t´aime.
Je veux l´argent demain, à l´aube! ^^
c´est l´effet axe??
Alexx998
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:46:16
Non veut pas en parler
The-Dexter
Niveau 25
06 novembre 2006 à 20:46:29
Tu me payes pour dire au revoir, alors voilà, c´est dit
The-Dexter
Niveau 25
06 novembre 2006 à 20:46:59
Alex: OK, comme tu veux, mais sache que ça peut aider et que la porte est ouverte.
super_sayan_3
Niveau 9
06 novembre 2006 à 20:47:05
Ok , t´as le droit de m´adresser la parole a present
Pseudo supprimé06 novembre 2006 à 20:47:12
Dext
Alexx998
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:47:44
Je sais, merci, mais j´en parle déjà à une amie et ça me suffit pour l´instant.
super_sayan_3
Niveau 9
06 novembre 2006 à 20:48:15
Ouaip alex, moi aussi (meme si je te connais pas trop) Je suis la (sauf week end et jours feriés)
The-Dexter
Niveau 25
06 novembre 2006 à 20:51:02
Alexx998 profil
* Posté le 06 novembre 2006 à 20:47:44 avertir modérateur * Je sais, merci, mais j´en parle déjà à une amie et ça me suffit pour l´instant.
D´accord, trés bien.
Malsy5
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:52:08
Dex Tu me rends folle
Malsy5
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:53:15
Bonsoir tout le monde.
The-Dexter
Niveau 25
06 novembre 2006 à 20:53:45
Malsy: Pourquoi?
Pseudo supprimé06 novembre 2006 à 20:57:31
Dext tu l´auras un jour le wifi ?
metal_rammstein
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:58:42
Bonjour les petits n´enfants!
The-Dexter
Niveau 25
06 novembre 2006 à 20:58:56
JC: Demande ça à Dieu, parce que si je reste toujours dans ce trou qu´est Le Vigan, alors non, jamais XD Faut que j´aille dans une grande ville ^^ Mais ouai j´pense qu´un jour je l´aurai.
Pseudo supprimé06 novembre 2006 à 21:01:08
J´aime le "un jour" M´enfin ^^
Plastok J´suis plus grand que toi !!
Enfin j´en sais rien
metal_rammstein
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:01:59
LE wifi sur DS c´est de la merde, vous m´excuserez . . .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm