En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé06 novembre 2006 à 20:18:14
Et sinon je post mon 3002eme message alors Sayan
The-Dexter
Niveau 25
06 novembre 2006 à 20:19:46
Mode Se la péte ON Erf, moi j´arrive aux 20 000 Petits moucherons Mode Se la péte OFF
^^
Malsy5
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:20:03
Je reviens, je vais vous expliquer les zamis
Malsy5
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:20:35
bientot 6000 pour moi
Tamos42
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:20:43
bonsoir, et vive l´etude à l´internat
The-Dexter
Niveau 25
06 novembre 2006 à 20:20:53
OK, je suis sur MSN sinon.
The-Dexter
Niveau 25
06 novembre 2006 à 20:21:26
Tamos: Comme je te pleins, l´internat, j´crois que moi je me pend XD
Tamos42
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:23:08
j´ai une heure d´internet avec ma ds a la place de l´etude ^^
The-Dexter
Niveau 25
06 novembre 2006 à 20:24:39
Ben sérieux respect pour toi.
Tamos42
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:25:43
oula sava sonner je vous laisse tcho !! !
The-Dexter
Niveau 25
06 novembre 2006 à 20:27:45
Tamos
Ze suis seul? Cool!
Alexx998
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:30:40
Faites pas la merde, pas le moment;
Pseudo supprimé06 novembre 2006 à 20:31:58
On a pas l´habitude de faire ça Oo
super_sayan_3
Niveau 9
06 novembre 2006 à 20:35:18
Reup , j´avais eté manger Quelqu´un pour une tite partie de MKDS ?? ou juste m´adder dans ses potes Et malsy , tu parle de quoi??
The-Dexter
Niveau 25
06 novembre 2006 à 20:35:38
Tu as quoi, Alex? Tu veux en parler?
super_sayan_3
Niveau 9
06 novembre 2006 à 20:40:17
Je pense deviner... jsuis assez perspicasse pour ces choses la (a moins que je ne me gourres...) Sinon, dexter: Dark? Alors là, demande de bann, ne m´insulte pas de Darky!
Boah , une demande de ban de plus, ca change rien y´a un ptit malin qui m´a menacé hier (NAN, c´etait toi ?? )
Pseudo supprimé06 novembre 2006 à 20:40:25
Dext t´es un bon psychologue c´est cool ça
The-Dexter
Niveau 25
06 novembre 2006 à 20:42:54
Dark? Alors là, demande de bann, ne m´insulte pas de Darky!
Boah , une demande de ban de plus, ca change rien y´a un ptit malin qui m´a menacé hier (NAN, c´etait toi ?? )
Non, l´esprit de Dexter, pis en plus c´etait Xéno, pas Dexter
the-good-devil
Niveau 2
06 novembre 2006 à 20:43:11
je suis nouveau et je voudrais savoir ce qu´il y a comme diference entre la ds et la ds lite
Malsy5
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:43:52
je ne sais pas de quoi je parle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm