CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
06 novembre 2006 à 20:07:49

Pourquoi tu deprime mon gros ??
Note de la redac : Mon gros est employé par le beau SSj3 comme titre affectif tel mon grand ou ami :)

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:08:02

meme pas envi de cliquer

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
06 novembre 2006 à 20:08:06
  • super_sayan_3 profil

* Posté le 06 novembre 2006 à 20:03:57 avertir modérateur
* XD et toi tu me fait penser que j´aurais me vengence d´hier :noel:

:sournois: Je n´ai jamais été vaincu, moi, alors un Sayen, c´est une partie de campagne (Hommage à Maupassant :( )

Tom: Explique.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:08:27
  1. TomFCNA profil
  2. Posté le 06 novembre 2006 à 20:06:19 avertir modérateur
  3. slt sa va?

moi non c´est la deprime totale

:d) Copain

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:09:05

je deprime pour une meuf que je kif depuis 9mois (sort pas avec elle, elle veut pas), depuis 2mois elle me dit tous les jours "je t´assure tinkiete pas j´ai pas de mec" et la je viens de voirs des comms sur son blog....qui disent tout l´inverse

[salut]
[salut]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:09:29

Salut ? :o))

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:09:52

Elle est enceinte ?

Dex :d) si t´es la, répond moi s´il te plait, j´ai besoin de te parler...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2006 à 20:09:55

Dext tu reparle UNE SEULE FOIS de cet auteur @%$!*#&+%¤#@£

Au fait tu jous a MPH ??

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
06 novembre 2006 à 20:10:32

Rohlala, tout le temps faut que vous alliez mal à cause de filles...
Si elle ment, elle est nulle et idiote, laisse-la, des filles tu en trouve à la pelle :(

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:11:07

les coms

De ton chéri, posté le Lundi 06 novembre 2006 à 17:02
et moi kan je te di je t´aime je le pense vrémen je sui sincère. jtm jtm jtm mon bb d´amour

--------------------------------------------------
------------------------------
De ton chéri, posté le Lundi 06 novembre 2006 à 16:57
je taime mon amour kan je sui pa avec toi tu me mank énormémen
bisoux jtm jtm jtm

demain je vai avoir des explications et son mec est mort

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
06 novembre 2006 à 20:12:05
  • St0rmy profil

* Posté le 06 novembre 2006 à 20:09:55 avertir modérateur
* Dext tu reparle UNE SEULE FOIS de cet auteur @%$!*#&+%¤#@£

Au fait tu jous a MPH ??

:rire: Guy, guy, GUY! :noel: :rire:

Oui, je suis trés bon à MPH, surtout avec Samus ou Noxus, ou Trace, Ou Kanden, même Weavel :noel:
Ya que Sylux que j´aime pas :(

Malsy: Sur MSN?

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
06 novembre 2006 à 20:12:08

Tom , tu t´en remettra...
Moi ...

  • Mode jraconte ma vie on*

J´ai aimé 6 filles ! toutes on refusés :snif: elles disent :ouais t´es pas mon style ...
Ah ces filles qui croient qu´il faut proferer 5 injures par phrases, descendre son pantalon de facon provoc´ pour zetre un mec...
Mais j´ai oublié :) surement pasque je connais pas le vrai Amour (et tant mieux XD)

  • Mode jraconte ma vie off*
[salut]
[salut]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:13:16

bluuue you sit so prettyyyy :hap:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
06 novembre 2006 à 20:13:26

Tom: Roh, elle te mérite pas, c´est tout, tu en retrouvera une qui te correspond et qui t´aimera pour ce que tu es.
Moi, encore, je suis pas un exemple, toutes les filles me veulent, mais bon :(

:dehors:

Sayen: J´suis dacc.

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:13:43

jy vais @+

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
06 novembre 2006 à 20:14:11

Moi aussi , dark , elle s´arrachent mes vetements en cours :rouge:
Sinon j´ai passé les 1000 messages :fete: j´suis ENFIN des votres ??

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:14:59

Non. Faut passer le jeu du ful, demande à Stormy, il l´a passé avec moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2006 à 20:15:40

Dext je vais me laver et on se file nos codes amis ^^

J´suis pas tres fort mais comme je dois me coucher a 21h45 au plus tard bas ça pourrait etre pas mal un ptit MPH quand tu peux :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2006 à 20:16:32

Au fait, de quoi tu parle Malsy ? :doute:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
06 novembre 2006 à 20:17:22
  • super_sayan_3 profil

* Posté le 06 novembre 2006 à 20:14:11 avertir modérateur
* Moi aussi , dark , elle s´arrachent mes vetements en cours :rouge:
Sinon j´ai passé les 1000 messages :fete: j´suis ENFIN des votres ??

Dark? Alors là, demande de bann, ne m´insulte pas de Darky! :-( :rire:

Storm: Oups, j´ai oublié de précisé que je n´es pas le Wi-Fi :rire:
Il me sert à rien, vu les tricheurs du net :(

Malsy: Hein? :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment