En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
super_sayan_3
Niveau 9
06 novembre 2006 à 20:07:49
Pourquoi tu deprime mon gros ?? Note de la redac : Mon gros est employé par le beau SSj3 comme titre affectif tel mon grand ou ami
TomFCNA
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:08:02
meme pas envi de cliquer
The-Dexter
Niveau 25
06 novembre 2006 à 20:08:06
super_sayan_3 profil
* Posté le 06 novembre 2006 à 20:03:57 avertir modérateur * XD et toi tu me fait penser que j´aurais me vengence d´hier
Je n´ai jamais été vaincu, moi, alors un Sayen, c´est une partie de campagne (Hommage à Maupassant )
Tom: Explique.
Alexx998
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:08:27
TomFCNA profil
Posté le 06 novembre 2006 à 20:06:19 avertir modérateur
slt sa va?
moi non c´est la deprime totale
Copain
TomFCNA
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:09:05
je deprime pour une meuf que je kif depuis 9mois (sort pas avec elle, elle veut pas), depuis 2mois elle me dit tous les jours "je t´assure tinkiete pas j´ai pas de mec" et la je viens de voirs des comms sur son blog....qui disent tout l´inverse
[salut]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:09:29
Salut ?
Malsy5
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:09:52
Elle est enceinte ?
Dex si t´es la, répond moi s´il te plait, j´ai besoin de te parler...
Pseudo supprimé06 novembre 2006 à 20:09:55
Dext tu reparle UNE SEULE FOIS de cet auteur @%$!*#&+%¤#@£
Au fait tu jous a MPH ??
The-Dexter
Niveau 25
06 novembre 2006 à 20:10:32
Rohlala, tout le temps faut que vous alliez mal à cause de filles... Si elle ment, elle est nulle et idiote, laisse-la, des filles tu en trouve à la pelle
TomFCNA
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:11:07
les coms
De ton chéri, posté le Lundi 06 novembre 2006 à 17:02 et moi kan je te di je t´aime je le pense vrémen je sui sincère. jtm jtm jtm mon bb d´amour
-------------------------------------------------- ------------------------------ De ton chéri, posté le Lundi 06 novembre 2006 à 16:57 je taime mon amour kan je sui pa avec toi tu me mank énormémen bisoux jtm jtm jtm
demain je vai avoir des explications et son mec est mort
The-Dexter
Niveau 25
06 novembre 2006 à 20:12:05
St0rmy profil
* Posté le 06 novembre 2006 à 20:09:55 avertir modérateur * Dext tu reparle UNE SEULE FOIS de cet auteur @%$!*#&+%¤#@£
Au fait tu jous a MPH ??
Guy, guy, GUY!
Oui, je suis trés bon à MPH, surtout avec Samus ou Noxus, ou Trace, Ou Kanden, même Weavel Ya que Sylux que j´aime pas
Malsy: Sur MSN?
super_sayan_3
Niveau 9
06 novembre 2006 à 20:12:08
Tom , tu t´en remettra... Moi ...
Mode jraconte ma vie on*
J´ai aimé 6 filles ! toutes on refusés elles disent :ouais t´es pas mon style ... Ah ces filles qui croient qu´il faut proferer 5 injures par phrases, descendre son pantalon de facon provoc´ pour zetre un mec... Mais j´ai oublié surement pasque je connais pas le vrai Amour (et tant mieux XD)
Mode jraconte ma vie off*
[salut]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:13:16
bluuue you sit so prettyyyy
The-Dexter
Niveau 25
06 novembre 2006 à 20:13:26
Tom: Roh, elle te mérite pas, c´est tout, tu en retrouvera une qui te correspond et qui t´aimera pour ce que tu es. Moi, encore, je suis pas un exemple, toutes les filles me veulent, mais bon
Sayen: J´suis dacc.
TomFCNA
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:13:43
jy vais @+
super_sayan_3
Niveau 9
06 novembre 2006 à 20:14:11
Moi aussi , dark , elle s´arrachent mes vetements en cours Sinon j´ai passé les 1000 messages j´suis ENFIN des votres ??
Malsy5
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:14:59
Non. Faut passer le jeu du ful, demande à Stormy, il l´a passé avec moi.
Pseudo supprimé06 novembre 2006 à 20:15:40
Dext je vais me laver et on se file nos codes amis ^^
J´suis pas tres fort mais comme je dois me coucher a 21h45 au plus tard bas ça pourrait etre pas mal un ptit MPH quand tu peux
Pseudo supprimé06 novembre 2006 à 20:16:32
Au fait, de quoi tu parle Malsy ?
The-Dexter
Niveau 25
06 novembre 2006 à 20:17:22
super_sayan_3 profil
* Posté le 06 novembre 2006 à 20:14:11 avertir modérateur * Moi aussi , dark , elle s´arrachent mes vetements en cours Sinon j´ai passé les 1000 messages j´suis ENFIN des votres ??
Dark? Alors là, demande de bann, ne m´insulte pas de Darky!
Storm: Oups, j´ai oublié de précisé que je n´es pas le Wi-Fi Il me sert à rien, vu les tricheurs du net
Malsy: Hein?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm