En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
super_sayan_3
Niveau 9
06 novembre 2006 à 19:45:27
Ben , le seigneur, il aurait pu s´arranger pour EVITER les concepts tordus comme les pets , les rots et la transpi
Malsy5
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:46:22
au 118 tu as des gens qui t´écoutent je crois bien...
The-Dexter
Niveau 25
06 novembre 2006 à 19:48:02
Malsy, sorry si MSN merde, mais ça vient pas de moi, mais du PC de mon pére
Malsy5
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:48:58
je suis un cas désespérant ? xD
Dex je vois ca mais c´est pas grave tu sais
The-Dexter
Niveau 25
06 novembre 2006 à 19:51:18
Dex je vois ca mais c´est pas grave tu sais
J´espére que Jeudi/Vendredi, le blem sera réglé, parce là, je commence à perdre les pédales(pour être polis )
super_sayan_3
Niveau 9
06 novembre 2006 à 19:51:18
C´est juste que lors de nos emisions de gaz anal , on produit (en plus du bruit assez hilarant!) une odeur horripilante et on nuit a la couche d´ozone Donc on creuse nous meme notre mort...
Malsy5
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:52:02
Non mais j´appelle pas, je préfère appeler mes copines, elles m´écoutent aussi, c´est mieux...
The-Dexter
Niveau 25
06 novembre 2006 à 19:53:13
Raz: Bonne celle-là!
SayEn (pourquoi ce "a" XD): Euh, met ça sur ton devoir d´SVT
Malsy5
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:55:45
Dex pourquoi tu dis Ah ?
super_sayan_3
Niveau 9
06 novembre 2006 à 19:56:45
The-Dexter: SayEn (pourquoi ce "a" XD): Euh, met ça sur ton devoir d´SVT
Bah ce "a" vient du fait que ce pseudo est mon second (premier sayAn_sami(jcrois) banni pour sextuple post(j´avais 12 piges...) ) et fait y´a plus d´un an...
The-Dexter
Niveau 25
06 novembre 2006 à 19:59:18
Sayan: Okay ^^ Booster! ^^
DinoDenver
Niveau 9
06 novembre 2006 à 20:00:57
tout le monde !
The-Dexter
Niveau 25
06 novembre 2006 à 20:01:34
Salut poto ^^
super_sayan_3
Niveau 9
06 novembre 2006 à 20:02:50
Yop
The-Dexter
Niveau 25
06 novembre 2006 à 20:03:25
Me fait penser que j´ai du Yop dans mon frigo
super_sayan_3
Niveau 9
06 novembre 2006 à 20:03:57
XD et toi tu me fait penser que j´aurais me vengence d´hier
DinoDenver
Niveau 9
06 novembre 2006 à 20:04:39
Ah ben ca ca va changer ma vie xD
Bon ben moi je vais manger xD
Pseudo supprimé06 novembre 2006 à 20:05:30
Qui parle de pets ?
http://www.youtube.com/watch?v=aexdhGl89YE
TomFCNA
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:06:19
slt sa va?
moi non c´est la deprime totale
Pseudo supprimé06 novembre 2006 à 20:07:14
Regarde ça http://www.youtube.com/watch?v=aexdhGl89YE
Ca va mieu ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm