Je déconnais Vever, mais tu veux que je te dise qqch, je trouve que tu t´exprimes pas beaucoup quand tu viens, tu critiques pas mal, et tu dis sans arret : "c´est mort"
Je ne comprends pas trop l´intéret de le signaler, vu que je pense, tout le monde l´a deja constater, mais bon, apres tu fais ce que tu veux, c´est tout, j´ai rien d´autre à dire, le prends pas mal c´est pas méchant ce que je dis, c´est juste pour faire un peu vivre le forum et lancer un débat 