En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
metal_rammstein
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:45:28
Omage equal shit!
Qui a dit que je plagiais slipknot ?! ?
Pseudo supprimé06 novembre 2006 à 17:57:53
Personne pour l´instant.
Arrete de plagier Slipknot !!
Voila c´est fait
super_sayan_3
Niveau 9
06 novembre 2006 à 18:29:51
me revoilou Et si j´ai bien compris , darkinou disait "oui" pour mon humour douteux... N´est ce pas??
DinoDenver
Niveau 9
06 novembre 2006 à 18:32:40
Héhé !
Bilboquet powaaa
The-Dexter
Niveau 25
06 novembre 2006 à 18:34:52
Salut
The-Dexter
Niveau 25
06 novembre 2006 à 18:37:04
Bon c´est Dead, alors je vais me faire un ptit Dark-Crusade
metal_rammstein
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:37:16
Bien le bonjour dexter and cie.
The-Dexter
Niveau 25
06 novembre 2006 à 18:38:10
Ah, Salut Jonath ^^
metal_rammstein
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:39:02
. . .
super_sayan_3
Niveau 9
06 novembre 2006 à 18:39:02
Eh et moi tu me salutationne pas ??
metal_rammstein
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:41:25
BEn nan, je te connais pas
super_sayan_3
Niveau 9
06 novembre 2006 à 18:48:10
Ben ca fait rien Vive la comunauté xD Et pis, je suis super_sayan_3 le terrible donc tu me connais meme inconsciament... tu reve de moi (comme tout etre humain >< )
super_sayan_3
Niveau 9
06 novembre 2006 à 18:52:42
Allez, je retourne me pendre (comme hier...)
Pseudo supprimé06 novembre 2006 à 19:00:37
Plastik est plus la xD
Mais il doit etre heureux tout seul si ça se trouve
Vever78
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:03:33
Lut
Vever78
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:05:05
Mort...
Malsy5
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:06:42
Réveillez vous, peuple d´occident, c´est le grand moment, de se mettre debout, de crier l´hymne à la joie, pour que la bonne humeur, règne partout ...
Pseudo supprimé06 novembre 2006 à 19:07:04
Il fait beau chez vous ?
Malsy5
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:08:30
Oui mais froid, sortez couvert
Vever78
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:08:33
Nan, on a un temps de merde...
bientot tu vas nous faire un remake de la pub d´Ikea sur les cuisines?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm