Depuis un moment,Dark71 , possesseur de DS, s´efforce a travers la recherche effrénée de scoops, d´intox ou de fouilles de poubelles, a pourrir le forum PSP, annonçant a corps et a cris qu´elle va crever faute de ventes "a la hauteur de la DS", qu´elle est naze, que ses jeux sont pourries et que ses possesseurs sont des cons...
Il a 32 balais et je n´ai jamais vue une telle immaturité dans son comportement. Ou alors il a menti sur son age, ou alors malheureusement il ne sait pas compter.
Il ne sait déjà pas écrire correctement, s´efforce de faire des copier-coller des articles qu´ils pêchent par-ci par-la pour pourrir notre forum, et quand il se décide a entrer dans la composition éditoriale, je ne vous raconte même pas les erreurs grossières de syntaxe, d´orthographe et de grammaire, que même un électeur du FN ne commettrai pas, c´est vous dire...
Je proposerais d´ailleurs ultérieurement, si le cœur vous en dit, de faire une collecte pour lui offrir un bescherelle, mais je m´égare.
Je voudrais simplement déclarer, au nom des Gamers (j´entends par la les gens qui jouent aux jeux vidéos, avec deux bras, deux jambes, une tête et deux pouces bien atrophiés pour jouer au paddle, des gens comme vous et moi, pour rappeler qu´ils existent), et surtout au nom des possesseurs de PSP, mon plus grand mépris a l´égard de cette andouille pure porc qui se fait prénommée "Dark71" sur ce forum.
Dark71, je sais que tu me liras, mais tu ne seras pas le seul, tous le monde, possesseurs de consoles de jeux vidéos et d´abonnement aux productions vidéoludiques, saura enfin a quelle animal il aura affaire avec toi.
Tu as repris le nom d´une légende portoricaine (Dark71 veut littéralement dire "Le Suceur de Chèvre"), et a vrai dire, çela te réussis tout à fait, la dessus, tu ne t´es pas planté (bravo, champomy pour mon ami).
Arrête les chèvres et mets-toi aux femmes (ou aux hommes si tu as des doutes), arrête de prendre pour le pourfendeur de Sony qui n´en a rien a foutre de ta vie (nous aussi d´ailleurs), et arrête de venir nous casser les couilles dans le forum PSP.
Espèce de petite chose.
Mes chers amis possesseurs de DS, je vous transmet mes amitiés sincères et nos respectueuses salutations des Gamers PSP, et vous remercie grandement du temps et de l´attention consacré a la lecture de ce message, ma foi long je m´en excuse, mais distrayante j´eus espéré.
Shauni51