En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Koopa97
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:42:14
Sniper A ben je croyais que t´etait un des autres pseudo de alexx c´est tout
Malsy5
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:42:32
Yen a un ? Ou ca ? dis moi stp stp stp stp
xD
The-Dexter
Niveau 25
18 octobre 2006 à 14:42:33
St0rmy profil
* Posté le 18 octobre 2006 à 14:40:07 avertir modérateur * Dext pourquoi tu me prends pour un paidait ? C´est pas vrai !!
Pleure pas!
Snipercoco
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:43:17
je suis unique moi
Sniper parce que je snipe comme un fou dans counter , et Coco parce que j´aime les cocotes ^^
Koopa97
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:43:17
Dark Ah ben oui tiens j´ai jamais vu celui la
Malsy5
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:43:50
Dex; Stormy m´a dit qu´il te trouvait joli, oui oui...
Koopa97
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:44:03
Sniper ou les noix de coco ^^
Dark71
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:44:03
Faut tourner sa langue dans le sens des aiguilles d´une montre
Pseudo supprimé18 octobre 2006 à 14:44:05
Et ouai
The-Dexter
Niveau 25
18 octobre 2006 à 14:44:10
RAZACS: Mouahahaha! Bannou serait là, on seraient tous les deux ptdr!
Snipercoco
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:44:50
koopaa
tu me rappelle un pote qui m´emmerder toujours avec noix de coco
The-Dexter
Niveau 25
18 octobre 2006 à 14:45:32
malsy5 profil
* Posté le 18 octobre 2006 à 14:43:50 avertir modérateur * Dex; Stormy m´a dit qu´il te trouvait joli, oui oui...
Mais storm, ne me touche pas le froc, espéce de "CENSURED"!
Koopa97
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:45:36
Oui mais bannou n´es pas la
Dark71
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:46:00
Et tu prends ta respiration, tu avale ta salive avant pour éviter de baver xD
_delfin
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:46:03
P´Tain c´est nul là.
Snipercoco
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:46:04
Razacs :
faut commencer comme sa
t´as de beau yeux tu sais bon ok je sors
Malsy5
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:46:08
Converstions pationnantes bon cette fois j´y vais je vous laisse entre mecs xD
Koopa97
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:46:36
Oui et mange un chico avant
The-Dexter
Niveau 25
18 octobre 2006 à 14:46:49
Dark71 profil
* Posté le 18 octobre 2006 à 14:46:00 avertir modérateur * Et tu prends ta respiration, tu avale ta salive avant pour éviter de baver xD
Non, tu lui bave à la tronche, ça marche à tout les coups!
Pseudo supprimé18 octobre 2006 à 14:46:51
DEXT STOP
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm