En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:13:26
Je suis brancher sur ce topic je regarde meme plus le forum moi mdrr
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:13:33
Eh oui, et en plus c´est la black qui a fait tout commencer en refusant de laisser sa place à un blanc aux USA. La suite, vous la connaissez : Martin Luther King, le boycott des bus...
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 21:14:15
t´inquiete pas jai une femme
Mais j´espére bien que c´est une femme ^^
Dexter fait son vilain la je vais finir par me rappeller du numero de la page de sa photo...
Naaaaaaaaan! ^^
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:14:54
Elle est morte aujourd´hui à 92 ans, respect moi je dis... Couturière power
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:15:03
dark > pourtant y a eu de la ptite actu today ^^ ca bougeotte de partout
dext´ > mouarf que c´est bon de t´avoir sous ma tong
pikimini
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:15:20
la nana du bus
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:15:31
Elle est morte aujourd´hui à 92 ans, respect moi je dis... Couturière power
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:16:01
Makia est bien cruel...
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:16:53
Eh le topic il a des heures hyper-actives et pis la c´est
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:17:33
je suis tout seul !! !!
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 21:18:03
dext´ > mouarf que c´est bon de t´avoir sous ma tong
Fais gaffe, tu pourrai bien avoir un couteau dans le dos dans ton sommeil
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:18:15
Duck > tu crois pas si bien dire, mais je n´entrerai pas dans les details
Les heures actives > 11h - 14h et par ci par la dans l´apres midi ^^
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:18:53
Dexter > faudrait déjà que tu passes le chaton de garde
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 21:21:02
Mon berger allemand va s´en occuper, de ton chat
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:21:23
Makia T´insinues quoi, là?
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:22:40
Faisons un coup de forum (bah y´a pas d´etat) et renversons Makia le tyran !
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:23:07
Rien.
On peut regarder son conte de fées tranquille? ^^
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:23:35
Meurs !
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:23:47
Le coup de forum ca a déja été tenté la semaine derniere desolé
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:24:05
Euh... Conte de fées? lui...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm