En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 21:01:38
dark71 Posté le 25 octobre 2005 à 21:00:07
Moi je suis un psychopate dégénéré mentale a tendance cannibale
Je te connais plus.
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:01:41
OUi ton saaaaaaaaaaaaaac
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:02:16
mmmm moi je dis pas ce que je suis ca vaut mieux
[_SoRa_]
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:02:17
Ou p*tai********* merci Makia! J´y pensais plus! Je sais pas si c´est parce que tu veux te débarasser de moi ou si c´est dans le but de m´aider mais merci!
pikimini
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:03:00
j´en étais sure: je suis une blonde futée
[_SoRa_]
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:03:53
T´a dit 45 plastok! Allez all! Je reviens peut-être tantôt! SI c´est pas le cas, je vous fait des gros Bizouxx (mdrr et je vous dit à dans 3 jours!
FRANCE ME VOILAAAAAAAAAAAAA
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:04:43
The-Dexter Posté le 25 octobre 2005 à 21:01:38 dark71 Posté le 25 octobre 2005 à 21:00:07
Moi je suis un psychopate dégénéré mentale a tendance cannibale
Je te connais plus.
je deconne mon choux
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:04:57
Mais non pour le sac c´est PLASTIK qui l´avait dit en premier pauvre Plastik il ne connaitra decidement jamais la gloire!
[_SoRa_]
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:05:29
A oué tien! Bon je redis ma phrase culte pour pas briser tout la magie !
FRANCE ME VOILAAAAAAAAA
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 21:07:56
je deconne mon choux
Moi aussi, mais évite le coeur ^^"
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:08:49
Chalut les poteaux ! Bon alors minute de silence pour Rosa Parks...
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:10:08
vOUS AVEZ QUI C4EST AU MOINS,
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:10:11
Plastik > J´espere que ca te rendra pas comme l´homme a la cigarette dans X-Files par la suite (enfin bon si tu n as pas vu tout les episodes mon post sert a rien )
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:10:39
Je disais : Vous savez qui c´est au moins?
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:11:02
The-Dexter Posté le 25 octobre 2005 à 21:07:56 je deconne mon choux
Moi aussi, mais évite le coeur ^^
t´inquiete pas jai une femme
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:11:22
Tes posts makia ne servent jamais a rien Re d´ailleurs.
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:11:55
Mais y´a personne ce soir?
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:11:58
Dexter fait son vilain la je vais finir par me rappeller du numero de la page de sa photo...
Mirage
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:12:08
DucK_KilleR c pas une couturiere ?? ?
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:12:47
Non ce soir pas grand monde, mais tu sais d´hab quand y a pas les vacances depassé le 21.30 c´est presque desert, la encore y a eu de bons gros nocturnes^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm