Forum : Nintendo DS Liste des forums
Sujet :Blabla Officiel DS
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
[_SoRa_] Posté le 25 octobre 2005 à 20:43:45
arétai dinsultai lé fl00der an! o parl com o veu bnde dinqlturé!
[_SoRa_] Posté le 25 octobre 2005 à 20:44:19
Je précise que dinqlturé! = inculturé = inculte
makiaveridik2 Posté le 25 octobre 2005 à 20:44:52
Ben parcequ´il y a plein de monde a surveiller pardi, et que c´est pas super drole de faire le flic ^^
[_SoRa_] Posté le 25 octobre 2005 à 20:45:16
Ouai mais la pluspart des gens ici, tu les connais, tu leurs voue une entière confiance!
PierreDS Posté le 25 octobre 2005 à 20:47:03
Comme moi hein makia?...fer a souder sur la table de nuit...la prise a coté de la cheminée...
Plastik Posté le 25 octobre 2005 à 20:47:37
je suis certe un peu(voir très intensité hyper élevée!!) chiant, mais, j´ai fini le chapitre3 de ma fic, et si ça vous intéresse, c´est ici que ça se passe:
https://www.jeuxvideo.com/[...]52490-2-0-1-0-0.htm
[_SoRa_] Posté le 25 octobre 2005 à 20:48:16
Il fait des ravages ton topic =D
makiaveridik2 Posté le 25 octobre 2005 à 20:49:36
Ah ben je connais les plus bavards mais y en a tout un tas qui postent dans les topics aussi^^ dans le blabla forcement c´est plutot les habitués
pierreDS > toi tu es justement a mettre dans la categorie "a surveiller de tres tres tres pres"
ca me derange pas d´etre surveiller de tres pres 