En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pavel90
Niveau 12
25 octobre 2005 à 20:18:22
l´aventure de plastik
Ridik
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:19:11
Justement faudrait peut etre se demander pourquoi les autres topics que le blabla actuel ne bougent plus autant que ces six derniers mois....
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:19:53
Comment je me fais vanner sur le forum révolution moi qui adore cette console...
Vous connaissez pas un forum sur la révolution ?
[_SoRa_]
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:21:43
OSef de l´ancien? OK ^^
PierreDS
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:21:45
Makia,le martinet...sur l´armoire....s´il te plait ...raaahhh...
[_SoRa_]
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:23:51
Enfin bon c´est quand même un morceau de notre vie qui a été effacé mais bon faut tourner la page ^^
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:24:08
Pierre va regarder une K7 des teletubbies ca va te detendre ^^
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:26:46
Mais tu ponds ca a une vitesse de dingue, faudrait que je prenne le courage de le lire demain tiens!
[_SoRa_]
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:27:05
Regardez, mon pseudo à une définition cachée:
SoRa
On rajouter un z
SoRaZ
On enlève le a et on le remplace par un X
SoRtZ
On enlève toutes les lèttres
On remet les lettres tpro olco
TpRo OlCo
On inverse un peut tout
TrOp CoOl
GENIAL NON?
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:28:39
Ah oui effectivement meme David Copperfield a pas des trucs pareils dans son chapeau!
[_SoRa_]
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:28:58
Et ouai! Qu´est-ce que tu crois modo ;- )
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:30:03
makiaveridik2 : je suis modérateur comme toi par contre sur un forum de seulement une dizaine de personnes pour l´instant
[_SoRa_]
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:30:37
Waw!
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:32:24
t´es moderateur d´ou ca? (on va tous aller fiche le bronx )
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:33:37
Sur le site de touffyk
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:34:13
Pour l´instant je gére qu´une section ! la section nintendo ^^ pas trop de boulot
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:35:21
Au moins ce sera pas trop stressant ^^
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:37:08
mais grave en plus y sont méchant y flood pas je m´ennuis mdr
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:38:12
te plains pas trop va, parcequ´ici meme sans floodeur c´est stressant^^
[_SoRa_]
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:42:50
pourquoi donc?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm