En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:13:07
Attention au double post le ouf ^^
LeOufdu29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:13:17
désolé du double post
LeOufdu29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:14:30
jvais manger
++
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:15:21
bon ap´ moi aussi j´y go !!
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:15:57
Y a pas des parents a vous qui veulent m´adopter? j´en ai marre de faire a manger!
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:16:09
Ps Je serais demain sur le forum vers 10-11h
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:19:44
Re all
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:20:27
Plastik > ah ben oui largement j´aurais meme pu t´avoir a 18 ans!
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:22:11
makiaveridik2 Posté le 25 octobre 2005 à 19:15:57 Y a pas des parents a vous qui veulent m´adopter? j´en ai marre de faire a manger!
viens a la maison ce soir c´est boeuf bourguigon
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:23:43
Bouh dis pas ca c´est le genre de plat que j´adore et que je mange jamais ici, pikimini est a moitié vegetarienne alors que moi je suis une bete je mange de la viande crue
jeuxunivers
Niveau 9
25 octobre 2005 à 19:24:05
Je parle de comment est le film !
Si il veut le coup d egaspiller une soirée !
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 19:24:14
Re tout le monde
jeuxunivers
Niveau 9
25 octobre 2005 à 19:25:16
bon je quitte ce topic ++
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:25:42
Jeuxunivers > Amelie Poulain c´est ou on accroche ou pas du tout, difficile de te dire, je te dis faut aimer un peu les films qui sortent des sentiers battus.
pikimini
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:25:59
grrrrrr le menteur il a rien fait a manger
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 19:27:08
Ya urgence sur toute les chaînes ce soir
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:28:03
MOrtel une soirée urgences :smiley qui s´evanouit:
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 19:29:33
En fait, ya 12 épisode ce soir.
Sur la 1, tu as les 2 premiers, sur la 2 , les 4 premier, ect ect... Comme ça, tu être sûr de dormir
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:30:15
re fréro ^^
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 19:30:47
Wouah, j´ecris même plus Français!
Comme ça, tu es sûr de dormir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm