le ouf ca existe le programme telé, t´en as pas ? ^^
LeOufdu29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:10:46
jeuxunivers Posté le 25 octobre 2005 à 19:08:10
Amelie poulain est comment ?
physiquement ?
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:10:56
On a enfin trouver un sujet
La télévision super
^^
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:11:21
bon allez j´y vais a demain matin tous le monde
LeOufdu29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:11:22
Rems-31 si mais il est dans le salon et puis la flemme d´aller le cherche
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:11:38
Amelie Poulain Deja vu mieux Plutot laide que belle ^^
Sinon, petite brune, coupe carré, yx marrons
LeOufdu29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:11:53
sumo
LeOufdu29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:12:23
sumo
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:12:29
sumo31.;
@ deum
le oufdu29 ^^ C´est lourd à force d´écrire vos pseudos en entier ils sont trop longs ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm