Rems-31 Posté le 25 octobre 2005 à 18:50:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dexter
n tu mates un DVD, ou tu joues à la DS
ah non, c´est vrai tu l´as pas
Rems-31 Posté le 25 octobre 2005 à 18:51:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a toi ^^
Sinon, tu serais pas dans ma carte de visite, si je t´appréciais bien ^^
c´est pas l´inverse ? XD sinon on constate que tu a fait une erreure intentionelement : the-deter,mais laisse ça fait bien ^^ 