En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:30:57
Mais je te ferai chanter la prochaine fois que tu me deranges gnark gnark
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:31:46
^^
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 18:32:12
M´en fout, vais porter plainte
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:33:02
^^ :p
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:34:27
bon, on parle de quoi ?
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:35:06
Moi de ménage
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:35:58
^^ C´est ce que tu fais sur le forum DS en tout cas, quand il y a trop de topic inutiles ^^
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 18:36:27
makiaveridik2 Posté le 25 octobre 2005 à 18:35:06
Moi de ménage
M´en fout, moi au moi, je passe pas l´aspiro en tutu
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:38:16
La c´est la vaiselle et le début du repas de ce soir bref que du truc ultra passionnant ^^
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:38:46
Hey mais Dexter est pas sage au fait la!
LeOufdu29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:38:47
MDR makia l´homme de ménage
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 18:39:01
makiaveridik2 Posté le 25 octobre 2005 à 18:38:16
La c´est la vaiselle et le début du repas de ce soir bref que du truc ultra passionnant ^^
Tu utilise Paic?
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 18:39:30
Hey mais Dexter est pas sage au fait la!
Mais si, mais si! ^^
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:39:49
makiaveridik2 Posté le 25 octobre 2005 à 18:38:46 Hey mais Dexter est pas sage au fait la!
C´est toi le méchant monssieur qui éfface les topics
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:40:09
^^
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:42:36
C´est
LeOufdu29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:42:55
Wui un peu
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:43:22
Tout le monde à peur du méchant monsieur qui a son pseudo en rouge et qui éfface les topics
Ban-San
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:43:55
personne veut entrer dans un team sur GunZ ?
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:44:20
re bannou !
Tu fais toujours la geule ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm