En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tamos42
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:33:41
orse ?
Malsy5
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:34:19
on te dira rien orse !
Malsy5
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:36:05
mdr trop loool jme tape un délire avec Dark mdrrr
Malsy5
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:39:19
ya plus personne ?
Tamos42
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:43:36
non j´en ai ras le bol de ce wifi a lacon
Tamos42
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:43:46
je vais me coucher a+
Malsy5
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:45:27
Bonne nuit tout le monde
Sidoine59
Niveau 10
14 octobre 2006 à 07:31:24
MDR malsy (sidoine= suis down)
_delfin
Niveau 10
14 octobre 2006 à 09:12:16
Y a quelqu´un ?
Tamos42
Niveau 10
14 octobre 2006 à 09:34:24
oui moi, je continue a me fair echier avec ce wifi a la mrd
sa vien il parais de mon ip qui n´est pas fixe, je passe en ip fixe ou pas ? c´est cher chez free ? je sais pas si je le fait sans que ma mere le sache ... que faire
_delfin
Niveau 10
14 octobre 2006 à 09:35:19
Tu joue à quoi en Wifi ?
Pseudo supprimé14 octobre 2006 à 09:57:01
Lol Tamos encore avec son wifi
_delfin
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:00:41
C´est Mario Kart le meilleur jeu en wifi !
Pseudo supprimé14 octobre 2006 à 10:01:43
Pour l´instant. Mais l´interface de MPH est beaucoup mieux
Tamos42
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:02:49
j´essaye de le regler pour jouer a MKDS et acheter opera cet aprem
sa crain si je passe en ip fixe ?? ????
Pseudo supprimé14 octobre 2006 à 10:05:52
Tamos pourquoi tu veux acheter opera si t´arrive meme pas a jouer a MKDS en wifi ?
Pour l´ip j´en sais rien du tout =/
_delfin
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:06:38
Nan Mario Kart et bien mieux que Metroid Prime !
Pseudo supprimé14 octobre 2006 à 10:07:42
Je te parle de l´interface Delf, sur MPH tu peux parler avec le micro, tu peux ecrire, tu peux ajouter des rivaux etc...
Tamos42
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:08:13
stormy aparement sa vien du fait que je suis pas en ip fixe :s
_delfin
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:11:10
Sa sert à quoi de parler dans le micro ? Oo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm