Elle y est la photo de Dexter je l´ai vu mais faut pas prendre celle qui est dans les MAJ
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:19:25
sumo31 Posté le 25 octobre 2005 à 18:18:23 dark71 Posté le 25 octobre 2005 à 18:16:26
sumo : page 64 a gauche
pas mal non plus
merci
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 18:19:57
Elle y est la photo de Dexter je l´ai vu mais faut pas prendre celle qui est dans les MAJ
CHUT bon sang! ^^
LeOufdu29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:19:57
moi y´en a 2 de moi page 47
Morice alors pour le jeu ?
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:20:03
ouai allez the dexter ^pour moi ^^
LeOufdu29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:20:53
oups
Morice bah on peut peut-être se rejoindre Place Albert 1er aux arrêts de bus ?
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 18:22:26
Sumo, je t´en fais une demain, une mieux parce que l´autre...
Demain promis!
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:22:34
ouais allez dexter ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm