En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:09:57
LeOufdu29
Tu es vraiment pas doué ! ^^
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:10:38
deamin si vous voulez je referai un autre lien
sinon c´est mon chien qui est dans mes bras "sumo" s´est lui !
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:11:09
Morice > Quoi? elle apprecie les boutades en fait? mais elle m´a fait tourner en bourrique alors tout a l´heure quand elle faisait sa choquée et attristée
LeOufdu29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:11:12
ah sa y est j´ai réussi sa va t´es mignonne sumo
MoRiCeNlIvE alors on se le fais quand le deal ?
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:11:30
allez ! ^^
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 18:11:49
MAIS ARRETER de la draguer, merci
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:11:57
c´est de moi que vous parlez ? Vous dites n´importe quoi !
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:12:25
sumo31 Posté le 25 octobre 2005 à 18:11:57 c´est de moi que vous parlez ? Vous dites n´importe quoi !
ta vu ma photos ?
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:12:55
de quoi ? J´insulte pas les copines de mes potos ^^ dexter, je le serais tot ou tard ^^ hehe
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:12:55
bah dic donc j´ai l´air de plaire
désolé déjà prise hein dexter ?
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 18:13:08
Dark...tu as déja une copine je te le rappéle, et elle serai heureuse de savoir ce que tu vien de dire
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:13:19
Arretez déjà qu´il y a pas des masses de filles sur le forum vous allez toutes les faire fuir les vautours la!
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:13:28
dark71 Posté le 25 octobre 2005 à 18:12:25
sumo31 Posté le 25 octobre 2005 à 18:11:57 c´est de moi que vous parlez ? Vous dites n´importe quoi !
ta vu ma photos
non elle est a quelle page ?
LeOufdu29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:13:35
The-Dexter Posté le 25 octobre 2005 à 18:11:49
MAIS ARRETER de la draguer, merci
non steu plait j´ai déjà une copine ^^ (j´en profite, elle est pas là )
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 18:13:59
de quoi ? J´insulte pas les copines de mes potos ^^ dexter, je le serais tot ou tard ^^ hehe
Nein ^^
bah dic donc j´ai l´air de plaire
désolé déjà prise hein dexter ?
Et ouai, c´est ca la vie, au revoir les charognes
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:14:35
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:14:35
sumo31 Posté le 25 octobre 2005 à 18:13:28 dark71 Posté le 25 octobre 2005 à 18:12:25
sumo31 Posté le 25 octobre 2005 à 18:11:57 c´est de moi que vous parlez ? Vous dites n´importe quoi !
nan mais j´men fiche tu sais va y dis a quelle page elle est !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm