En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:47:28
De toute façon j´y comprends rien je m´en fou tant que je peux jouer aux jeux par contre comme jai une console japonaise je serais toujours obliger de prendre les patch japonais !
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:47:58
résumé
La version 2.0 ou 2.5 n´est rien de plus que la version du programme qui dirige ma console, ce programme peut se mettre a jour gratuitement et facilement, donc je peux jouer a tous les jeux je me fous de la version 2.0 puisque dans deux mois elle sera une 2.5
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:48:02
dark71 Posté le 25 octobre 2005 à 17:47:28 De toute façon j´y comprends rien je m´en fou tant que je peux jouer aux jeux par contre comme jai une console japonaise je serais toujours obliger de prendre les patch japonais !
c´est tellement logique ce que je dis
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:49:20
sumo > ptite pourrie elle a tout recopié!
dark > quand je pense a tout les mecs qui voulaient une jap 1.5!
LeOufdu29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:49:32
Dexter elle était comment la blonde ?
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:50:43
C´est pas une fille c´est un petit serpent venimeux sournois !
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:50:52
n´importe quoi j´ai même pas recopié
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 17:51:06
elle était comment la blonde
Jolie blonde, bien que je préfére les blondes aux cheveux long
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:51:33
Makia ta une psp japonaise ?
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:51:44
makiaveridik2 Posté le 25 octobre 2005 à 17:50:43
C´est pas une fille c´est un petit serpent venimeux sournois !
LeOufdu29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:52:05
Plastik m´en fous
Dexter oki
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:52:16
The-Dexter Posté le 25 octobre 2005 à 17:51:06
elle était comment la blonde
Jolie blonde, bien que je préfére les blondes aux cheveux long
les miens sont longs
MoLoCk83
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:52:30
Plastik => Y a "QUE" à plastiQUE lol
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:52:31
Non une europeenne mais chut
sumo <------- et comedienne avec ca! Dexter reflechis bien a douze fois avant de l´epouser!
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 17:52:39
Insultait pas ma copine comme ça, nan mais ^^
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:53:14
makiaveridik2 Posté le 25 octobre 2005 à 17:52:31
Non une europeenne mais chut
sumo <------- et comedienne avec ca! Dexter reflechis bien a douze fois avant de l´epouser!
makia t´es vraiment méchant je ne te pensais pas comme ca vraiment
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 17:53:18
Trop tard, chuis sous le charme
LeOufdu29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:53:55
sumo t´es blonde
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:54:08
Bon makia parlons d´homme a homme ! La version 2.5 sort dans 2mois mais sais tu sur quelle site je pourrais la télécharger ?
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:54:13
Je te taquine sumo31!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm