En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:39:25
je suis vraiment conne
LeOufdu29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:39:57
makia sors ton fouet aux orties pour donner une leçon à Molock
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:39:59
Non mais je crois qu´on se comprend pas, faut dire que je suis mauvais prof
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:40:06
makiaveridik2 Posté le 25 octobre 2005 à 17:39:16 Je la refais :
Ton 2.0 ou 2.5 n´est rien de plus que la version du programme qui dirige ta console, ce programme peut se mettre a jour gratuitement et facilement, donc tu peux jouer a TOUT les jeux tu t´en fous de ta version 2.0 puisque dans deux mois tu elle sera une 2.5 RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
merci makia
LeOufdu29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:40:38
sumo31 Posté le 25 octobre 2005 à 17:39:25
je suis vraiment conne
mais non
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:40:49
Le Zouf > tu rigoles je veux pas faire peur aux nouveaux ! non ca j´attends pour plus tard, pour le moment je continue a faire semblant que je suis cool
MoLoCk83
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:41:00
Tu es borgne makia ??
La PSP est extra Je l´ai essayé avec Untold Legend, ça m´a fait un peu pensé à........ DIABLO Et puis les graphismes sont excellents. Une bonne partie de Everybody´s golf, rien de tel pour se revigorer Mais bon, je vais jeter mon dévolu ( dévolu c´est mon porte monnaie, ouais je l´appel comme ça^^) sur la DS avec mario kart, je vais d´ailleurs (peut être) être dans la même équipe que LeOuf^^
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:42:08
dark > je vais tuer sumo si elle revient dire que c est cool que GTA soit en 2.0 et pas en 2.5
Molock > euh la PSP elle est extra un mois, apres tu t´ennuies avec!
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:43:02
C´est cool que gta soit en 2.0 parce que moi j´ai pas envie d´installer la version 2.5
MoLoCk83
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:43:17
Rien ne me fait peur Ze suis un grand garçon m´a dit maman LeZouzouDu29=> Les ories, même pas peur n´abord
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:44:23
dark > ben au pire tu fais comme moi, moi je suis en 1.5 et je fais croire a la console que je suis en 2.0 ca marche tres bien et comme ca je profite de l´emulation d´anciennes machines
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:44:36
dark71 Posté le 25 octobre 2005 à 17:43:02
C´est cool que gta soit en 2.0 parce que moi j´ai pas envie d´installer la version 2.5
c´est pas sur à 100% qu´il soit en 2.0
MoLoCk83
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:44:48
makiaveridik2 Posté le 25 octobre 2005 à 17:42:08 Molock > euh la PSP elle est extra un mois, apres tu t´ennuies avec!
C´est bien pour ça que je me la fait prêter, mais bon, ça fait muscler les avant bras de la tenir tellement elle est lourde
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:44:54
Sumo31 > viens par la me faire une fiche resumée de tout ce que je viens de dire pour voiiiirrrrrrrrr!
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 17:45:11
ARRRRRRRRRRRRRRG!
Je vien de me faire 6 généraux sans m´arréter; et quand je tombe sur une blonde, je perd, c´est dingue ça!
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:45:24
makiaveridik2 Posté le 25 octobre 2005 à 17:44:23 dark > ben au pire tu fais comme moi, moi je suis en 1.5 et je fais croire a la console que je suis en 2.0 ca marche tres bien et comme ca je profite de l´emulation d´anciennes machines
je suis en 2.0 moi
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:45:33
Ne jamais sous estimer une blonde
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:46:19
dark > j´etais 2.0 aussi mais bon j´ai pas pu resister à l´appel du revival, papy oblige
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:46:49
SUmoooooooooooo vient me dire ce que tu as comprisssssssssss de qu´est ce que je t´ai expliquééééééééééé.............
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 17:46:58
makiaveridik2 Posté le 25 octobre 2005 à 17:45:33
Ne jamais sous estimer une blonde
Ce fut ma premiér erreur, mais surtout que j´envoi 50 avion, et en 2 tir de roquette, sliouch, adieu... Grrr, je te hais, alexandra!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm