CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

sumo31
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:39:25

je suis vraiment conne :-(

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:39:57

makia :d) sors ton fouet aux orties pour donner une leçon à Molock :diable:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:39:59

Non mais je crois qu´on se comprend pas, faut dire que je suis mauvais prof :malade:

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:40:06

makiaveridik2 Posté le 25 octobre 2005 à 17:39:16
Je la refais :

Ton 2.0 ou 2.5 n´est rien de plus que la version du programme qui dirige ta console, ce programme peut se mettre a jour gratuitement et facilement, donc tu peux jouer a TOUT les jeux tu t´en fous de ta version 2.0 puisque dans deux mois tu elle sera une 2.5 RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

merci makia :)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:40:38

sumo31 Posté le 25 octobre 2005 à 17:39:25

je suis vraiment conne

:d) mais non :snif:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:40:49

Le Zouf > tu rigoles je veux pas faire peur aux nouveaux ! non ca j´attends pour plus tard, pour le moment je continue a faire semblant que je suis cool :-)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:41:00

Tu es borgne makia ?? :o))

La PSP est extra :p) Je l´ai essayé avec Untold Legend, ça m´a fait un peu pensé à........ DIABLO :fou: Et puis les graphismes sont excellents. Une bonne partie de Everybody´s golf, rien de tel pour se revigorer :p) Mais bon, je vais jeter mon dévolu ( dévolu c´est mon porte monnaie, ouais je l´appel comme ça^^) sur la DS avec mario kart, je vais d´ailleurs (peut être) être dans la même équipe que LeOuf^^ :p)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:42:08

dark > je vais tuer sumo si elle revient dire que c est cool que GTA soit en 2.0 et pas en 2.5 :mort:

Molock > euh la PSP elle est extra un mois, apres tu t´ennuies avec!

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:43:02

C´est cool que gta soit en 2.0 parce que moi j´ai pas envie d´installer la version 2.5 :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:43:17

Rien ne me fait peur :fier: Ze suis un grand garçon m´a dit maman :oui:
LeZouzouDu29=> Les ories, même pas peur n´abord :nah:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:44:23

dark > ben au pire tu fais comme moi, moi je suis en 1.5 et je fais croire a la console que je suis en 2.0 ca marche tres bien et comme ca je profite de l´emulation d´anciennes machines :-)

sumo31
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:44:36

dark71 Posté le 25 octobre 2005 à 17:43:02

C´est cool que gta soit en 2.0 parce que moi j´ai pas envie d´installer la version 2.5

:d) c´est pas sur à 100% qu´il soit en 2.0 :-(

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:44:48

makiaveridik2 Posté le 25 octobre 2005 à 17:42:08
Molock > euh la PSP elle est extra un mois, apres tu t´ennuies avec!

C´est bien pour ça que je me la fait prêter, mais bon, ça fait muscler les avant bras de la tenir tellement elle est lourde :fou:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:44:54

Sumo31 > viens par la me faire une fiche resumée de tout ce que je viens de dire pour voiiiirrrrrrrrr!

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 17:45:11

ARRRRRRRRRRRRRRG!

Je vien de me faire 6 généraux sans m´arréter; et quand je tombe sur une blonde, je perd, c´est dingue ça! :fou:

:salut:

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:45:24

makiaveridik2 Posté le 25 octobre 2005 à 17:44:23
dark > ben au pire tu fais comme moi, moi je suis en 1.5 et je fais croire a la console que je suis en 2.0 ca marche tres bien et comme ca je profite de l´emulation d´anciennes machines

je suis en 2.0 moi :)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:45:33

Ne jamais sous estimer une blonde :mort:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:46:19

dark > j´etais 2.0 aussi mais bon j´ai pas pu resister à l´appel du revival, papy oblige :mort:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:46:49

SUmoooooooooooo vient me dire ce que tu as comprisssssssssss de qu´est ce que je t´ai expliquééééééééééé.............

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 17:46:58

makiaveridik2 Posté le 25 octobre 2005 à 17:45:33

Ne jamais sous estimer une blonde

Ce fut ma premiér erreur, mais surtout que j´envoi 50 avion, et en 2 tir de roquette, sliouch, adieu... Grrr, je te hais, alexandra! :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment