En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
MoLoCk83
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:31:03
Voua ça parle d´ordi, j´ai mal au crâne d´un coup J´y connais fichtrement rien (en plus je viens d´arriver comme un cheveux sur la soupe). Faut faire les présentations^^
LeOufdu29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:31:37
makia tu joue à d´autres jeux sur le net à part CS? comme j´vais bientot avoir mon nouveau pc, il y aurait peut être des jeux que tu pourrais me conseiller
hyperlink
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:32:56
salut on ma dot de venir ici parce ke j´ai une kestion kel sont les fonction de la ds lautre jour un pote a moi arive dans la car avec et je lui demende ce kil a dans les main et il me remond la ds moi je savai pa ce ke setait donc il se met a coter de moi et me montre commen ellle est depui je la veu trop donc je voudrais savoir ses fonctions
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:33:02
Merci makia !
LeOufdu29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:33:02
Momo non sa parlais de PSP hé oui bah présente toi
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:33:06
LeZouf > Battlefield II et Day of Defeat source sinon rien de special
Bonjour Molock moi je suis le mechant modero du forum enchanté
MoLoCk83
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:33:45
LeOufdu29 (lol, on se connait pas ) => Si tu veux un jeu bien et pas chèr, rien de tel que Diablo II, pour 15€ t´as le jeu + l´extension!! Et c´est l´éclate
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:34:16
HYPERLINK > je t´ai dis d´aller dans le topic "DS questions / reponses" pas dans le blabla et ici on ecrit pas en SMS (flippe pas molock ^^)
hyperlink
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:35:24
je le trouve pa dsln et pui le snom se ressemblent jy peu rien
LeOufdu29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:35:58
Momo fais gaffe j´ai un vote
makia ué Battlefield a l´air sympa Day Of Defeat c´est pas mal aussi, à l´ancienne version j´étais bon
Momo bah Diablo 2 je l´ai retourné dans tous les sens
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:36:09
Ah 12 ans moi aussi j´avais du mal d´ailleur j´ai toujours du mal
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:36:38
makia j´ai été sur le forum de gta psp et ils m´ont dis que le jeu utiliserai le firmwre 2.0 sa me rassure
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:36:47
tu tapes dans la recherche ce que je viens de t´ecrire tu tombes direct dessus!
MoLoCk83
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:37:11
Makia, LeOuf a cassé tout ton délire, en effet, il m´a dit que t´étais super sympa (quel lèche ce breton ) ^^ Ben, comme dans ma CdV j´ai 17 ans plus de la demie même, j´habite à Toulon (l´endroit des feux de forêts en été, ou des records de chaleur ).
Ninou=>T´as aussi Guild Wars qui est à peu près semblable à Diablo (le mec à fond sur son jeu )
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:37:18
Sumo je te l´ai dis et meme si c´etait le 2.5 tu pouvais jouer quand meme
LeOufdu29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:37:28
hyperlink Posté le 25 octobre 2005 à 17:35:24
je le trouve pa dsln et pui le snom se ressemblent jy peu rien
TRADUCTEUR => Je ne le trouve pas, désolé et puis les noms se ressemblent, je n´y peux rien
dark c´est trop tard maintenant pour changer
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:37:35
sumo31 Posté le 25 octobre 2005 à 17:36:38 makia j´ai été sur le forum de gta psp et ils m´ont dis que le jeu utiliserai le firmwre 2.0 sa me rassure
Pourquoi la version 2.5 fait bugger la console ?
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:37:49
Molock > sympa n´a qu´un oeil
LeOufdu29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:39:04
Momo quoi lèche !! ! c´est juste que sa change d´un certain forum où l´on est souvent
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:39:16
Je la refais :
Ton 2.0 ou 2.5 n´est rien de plus que la version du programme qui dirige ta console, ce programme peut se mettre a jour gratuitement et facilement, donc tu peux jouer a TOUT les jeux tu t´en fous de ta version 2.0 puisque dans deux mois tu elle sera une 2.5 RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm