CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:31:03

Voua ça parle d´ordi, j´ai mal au crâne d´un coup :o)) J´y connais fichtrement rien (en plus je viens d´arriver comme un cheveux sur la soupe). Faut faire les présentations^^

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:31:37

makia :d) tu joue à d´autres jeux sur le net à part CS? comme j´vais bientot avoir mon nouveau pc, il y aurait peut être des jeux que tu pourrais me conseiller :question:

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:32:56

salut on ma dot de venir ici parce ke j´ai une kestion kel sont les fonction de la ds lautre jour un pote a moi arive dans la car avec et je lui demende ce kil a dans les main et il me remond la ds moi je savai pa ce ke setait donc il se met a coter de moi et me montre commen ellle est depui je la veu trop donc je voudrais savoir ses fonctions

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:33:02

Merci makia !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:33:02

Momo :d) non sa parlais de PSP :o)) hé oui :o))
bah présente toi :fou:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:33:06

LeZouf > Battlefield II et Day of Defeat source sinon rien de special :-)

Bonjour Molock moi je suis le mechant modero du forum enchanté :gni:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:33:45

LeOufdu29 (lol, on se connait pas :nah: ) => Si tu veux un jeu bien et pas chèr, rien de tel que Diablo II, pour 15€ t´as le jeu + l´extension!! Et c´est l´éclate :content: :p)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:34:16

HYPERLINK > je t´ai dis d´aller dans le topic "DS questions / reponses" pas dans le blabla et ici on ecrit pas en SMS (flippe pas molock ^^)

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:35:24

je le trouve pa dsln et pui le snom se ressemblent jy peu rien

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:35:58

Momo :d) fais gaffe j´ai un vote :o))

makia :d) ué Battlefield a l´air sympa :p)
Day Of Defeat c´est pas mal aussi, à l´ancienne version j´étais bon :-)

Momo :d) bah Diablo 2 je l´ai retourné dans tous les sens :-(

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:36:09

Ah 12 ans moi aussi j´avais du mal d´ailleur j´ai toujours du mal :rire:

sumo31
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:36:38

:d) makia j´ai été sur le forum de gta psp et ils m´ont dis que le jeu utiliserai le firmwre 2.0 sa me rassure :bravo:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:36:47

tu tapes dans la recherche ce que je viens de t´ecrire tu tombes direct dessus!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:37:11

Makia, LeOuf a cassé tout ton délire, en effet, il m´a dit que t´étais super sympa (quel lèche ce breton :hum: ) ^^
Ben, comme dans ma CdV j´ai 17 ans plus de la demie même, j´habite à Toulon :content: (l´endroit des feux de forêts en été, ou des records de chaleur :p) ).

Ninou=>T´as aussi Guild Wars qui est à peu près semblable à Diablo (le mec à fond sur son jeu :fou: )

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:37:18

Sumo je te l´ai dis :hum: et meme si c´etait le 2.5 tu pouvais jouer quand meme :malade:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:37:28

hyperlink Posté le 25 octobre 2005 à 17:35:24

je le trouve pa dsln et pui le snom se ressemblent jy peu rien

:d) TRADUCTEUR =>
Je ne le trouve pas, désolé et puis les noms se ressemblent, je n´y peux rien

:-)

dark :d) c´est trop tard maintenant pour changer :o))

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:37:35

sumo31 Posté le 25 octobre 2005 à 17:36:38
makia j´ai été sur le forum de gta psp et ils m´ont dis que le jeu utiliserai le firmwre 2.0 sa me rassure

Pourquoi la version 2.5 fait bugger la console ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:37:49

Molock > sympa n´a qu´un oeil :fou:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:39:04

Momo :d) quoi lèche !! ! :fou: c´est juste que sa change d´un certain forum où l´on est souvent :o))

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:39:16

Je la refais :

Ton 2.0 ou 2.5 n´est rien de plus que la version du programme qui dirige ta console, ce programme peut se mettre a jour gratuitement et facilement, donc tu peux jouer a TOUT les jeux tu t´en fous de ta version 2.0 puisque dans deux mois tu elle sera une 2.5 RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment