Ouep tout un programme bon anniversaire!
Sumo > tu comprends pas comment ca marche, n´importe quel firmware qu´un jeu utilise tu t´en fous suffit de mettre ta console a jour, et la mise a jour est avec le jeu en principe, sinon tu peux la telecharger.
Et pour GTA ce sera 2.0 et les prochains jeux surement 2.50, toi t´as pas lu qu´est ce que j´ai ecris plus haut coquinette!