CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:15:43

Merci man!

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:15:56

si il utlise le truc 2.5 je devrais le télécharger pour ma psp japonaise :s

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:16:17

Ouep tout un programme bon anniversaire!

Sumo > tu comprends pas comment ca marche, n´importe quel firmware qu´un jeu utilise tu t´en fous suffit de mettre ta console a jour, et la mise a jour est avec le jeu en principe, sinon tu peux la telecharger.

Et pour GTA ce sera 2.0 et les prochains jeux surement 2.50, toi t´as pas lu qu´est ce que j´ai ecris plus haut coquinette!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:16:51

Dark > sinon y a le wabchanger ils vont surement le modifier au fur et a mesure!

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:17:49

Merci makia :P

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:18:02

makiaveridik2 Posté le 25 octobre 2005 à 17:16:51
Dark > sinon y a le wabchanger ils vont surement le modifier au fur et a mesure!

c´est quoi ça ?

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:21:13

Plastik Posté le 25 octobre 2005 à 17:17:45

et le type qui a pas internet, il fait comment ?

:d) bah j´sais pas :doute: bonne question mais en même temps j´men fous un peu de la PSP :o))

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:21:19

Dark > un programme qui fait croire a la console qu´elle est dans la version de firmware que tu veux, genre tu es en 1.5 tu veux pas changer et quand meme jouer a GTA, tu fais croire a la machine avec ca qu´elle est en 2.0 :-)

Plastik > je l´ai dis les updates sont aussi fournis avec les jeux^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:22:07

Bon anniversaire Sora (voilà mon premier message sur ce forum, j´étais sur le NGC avant^^)(je suis envoyé par LeOuf)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:23:28

Molock :d) dégage ta pas encore la DS :o)) et puis je t´ais pas dit de venir :rire:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:24:42

Nan, mais tu m´a dit que tu étais là :ok:
J´ai pas la DS car je vais me prendre le pack Mario Kart DS + DS et je prendrais aussi le Wifi! Ma DS sera toute belle :p) ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:24:45

Bienvenu Molock

sumo31
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:26:34

sa m´inquiète cette histoire :-( j´espere qu´il utilisera le 2.0 :ange:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:27:00

Merci, je sens que je vais me sentir bien ici :p) lol
Et voui Rammstein c´est zouli tout plein :coeur: Encore bonne anniversaire Sora qui aime rammstein :fou:
Sinon, vous allez tous bien, en cette période de break scolaire ? :-d

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:28:28

SUMO RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu ecoutes ce que je dis ou pas?

Tu n´as pas a t´inquieter de quoi que ce soit! ton 2.0 signifie une version de programme qui dirige ta machine, le jour ou les jeux auront besoin de la version 2.50, C EST GRATUIT ET FACILE A FAIRE!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:28:58

Elle me met la fievre ca fait trois que je dis la meme chose, vilaine sumo31 va :hum:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:29:35

makia :d) ouais c´est les jeunes sa :o)) ils écoutent plus les ainés :hap:

sumo31
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:30:00

ah non c´est pas facile
a moins que c´est .0...ahhh ouiii c´est pas au lieu e cliquer sur l´umd de jeux en dessous t´as un truc ou ya marqué mise a jour c´est ca ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:30:13

LeOuf > ca je m´en suis tres vite appercu ici :-)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:30:53

sumo > oui gogole vaaaaaaaaaaaaaaa, donc quoiqu´il arrive tu pourras toujours jouer a n´importe quel jeu, ne te pose meme pas la question :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment