makiaveridik2 Posté le 25 octobre 2005 à 17:05:10
C´est comme un bios, c´est un petit programme qui fait fonctionner ta machine, et vu que les pirates arretent pas de trouver des failles dedans pour pouvoir faire des trucs illegaux sur la PSP, ben Sony fait des mises a jour pour verrouiller ca.
Pfffff j´en suis sur que le nouveau fireware va pas tenir 2 jour