He ouai.
Les Grands esprits se rencontrent ^^
Non plus sérieusement, si ta encore des problémes de Xénophobie (Envers les Asiats, qui ont les plus belles femmes du mondes. Oups
)
Tu sais ou me trouver ^^ (NDS lite)
Quand à Tempétemy, ben tu sais que ton message peut être considéré comme du flood? (demande de bann. Non c´est une blague ^^)