* Posté le 21 juillet 2006 à 19:15:45 avertir modérateur
* Je fais un nouveau post là-dessus car c´est simple, ça coûte rien et ça marche bien. Donc je me dis que ça interessera peut-être d´autres forumeurs.
Au départ ça me gonflait de payer une fortune pour un bout de plastique collant.
Je me suis donc fait une protection plastique en découpant une pochette transparente fine qui sert normalement à protéger les documents.
J´en ai découpé une au format de l´écran (7,4 x 6,2 cm). Il faut choisir une pochette sans granulosité. Et bin ça marche très bien ! Ce film plastique adhère bien sur l´écran sans utilisation d´une quelconque matière collante. La luminosité est parfaite et le stylet marche sans problème. Le film ne bouge pas quand on joue (maintenant peut-être que ça ne sera pas le cas avec les gros bourrins ...). Je conseille vivement d´aessayer à tout le monde. Ca coûte rien et ça évite certains problèmes rencontrés avec les films collants (poussières, bulles ou grains enprisonnés sous le plastique). En plus si vous n´êtes pas satisfait il y a juste à retirer le fim qui n´est pas collant.
* Lighting-123 profil
* Posté le 21 juillet 2006 à 19:20:07 avertir modérateur
* Moi j´ai fais pareil mais avec un "cul de bouteille" de perrier...
Par contre j´ai du remplacer le stylet par un burin,sinon ca faisait pas contact
Je ma marre a chaque fois que je lis le deuxieme post