Dark71 Posté le 09 septembre 2006 à 21:08:51 Vous êtes grave vous regardez sous le soleil ou quoi ?
Je ne regarde pas beaucoup la télé, les programmes sont tous nuls.
J´aime jsute cold case, esprits criminels et docteur house(Ca change des séries médiclaes à l´eau de rose . . .).