CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Smers
Smers
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:12:18

Desperate Housewive :rire: :rire:

Non mais franchement ça c´est trop trop trop bidon

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:12:59
  • SmerS profil

* Posté le 09 septembre 2006 à 21:12:18 avertir modérateur
* Desperate Housewive :rire: :rire:

Non mais franchement ça c´est trop trop trop bidon

C´est juste l´un des series les plus regarder dans le monde sinon ouasi c´est bidon :-)))

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:13:20
  • SmerS profil

* Posté le 09 septembre 2006 à 21:12:18 avertir modérateur
* Desperate Housewive :rire: :rire:

Non mais franchement ça c´est trop trop trop bidon

Espece d´ignorant... :honte:

[salut]
[salut]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:13:24

50cent 4ever lol lol mdr kikoolol lol

:o))

Smers
Smers
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:13:24

C´est pas parce que c´est la série la plus regardée dans le monde que c´est forcément bien chapal !

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:13:30

Dark71 Posté le 09 septembre 2006 à 21:08:51 Vous êtes grave vous regardez sous le soleil ou quoi ?

Je ne regarde pas beaucoup la télé, les programmes sont tous nuls.

J´aime jsute cold case, esprits criminels et docteur house(Ca change des séries médiclaes à l´eau de rose . . .).

Dark71
Dark71
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:13:51

C´est bien Desperate Housewive ça résume bien la vie mais sous une forme drole ^^ c´est marrant c´est pas nul :malade: et c´est aussi une des meilleure séries les plus regardé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 21:14:21

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:14:27
  • SmerS profil

* Posté le 09 septembre 2006 à 21:13:24 avertir modérateur
* C´est pas parce que c´est la série la plus regardée dans le monde que c´est forcément bien chapal !

Euh tu sais, si c´etait nul personne ne regarderait hein ^^

Smers
Smers
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:14:27

Je savais pas que vous regardiez ce genre de truc, c´est encore pire que la Star Ac´ ce genre de série.

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:14:55

Parce que yen a qui regarde la Star Ac ici ?

:rire:

Smers
Smers
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:15:03

Et ben ça veut pas dire que certaines personnes ne trouvent pas que c´est nul.
Je connais personne qui regarde à part vous.

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:15:09

Alors delfin et rems, quelles series regardez vous ? Faites nous en profitez :-)

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:15:23
  • SmerS profil

* Posté le 09 septembre 2006 à 21:15:03 avertir modérateur
* Et ben ça veut pas dire que certaines personnes ne trouvent pas que c´est nul.
Je connais personne qui regarde à part vous.

Moi c´est tout le contraire, bizarre ?

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
09 septembre 2006 à 21:15:27

grey´s anatomy j´aime bien aussi :coeur:

et stargate atlantis :coeur:
et sg1 jusqu´a la saison 8 c´était bien mais la sa part trop en couilles ^^ depui le combat contre les gooaould ( je sais plus commen sa s´ecrit mais osef ^^ ) avec l´arme des anciens et le depart pour atlantis bah sa merde a fon!!
eu sinon qui se souvvien de jake 2.0?

Dark71
Dark71
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:15:27

Ouais c´est logique les séries plus regardé sont forcément les mieux sinon elles seraient pas regardée xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 21:15:33

Heu abuse pas SmerS XD

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:15:46

Non ils regardent les dessins animés... et moi aussi

xxx
xxx
Niveau 6
09 septembre 2006 à 21:15:57

Pokémon. :)

Smers
Smers
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:15:58

Une série que je trouve vraiment bien c´est : 24.

On trouve de l´action, du suspens, et on sait jamais ce qui va se passer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment