En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:55:43
Comment vous pouvez regardez ça.
Chacun ses goûts.
Tamos42
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:56:16
y viennent de trouver le balon
Smers
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:56:46
Bon allez voir donc cette série qui ne fait que vous bourrez le crane.
_delfin
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:57:11
C´est pourri Lost, y a quoi d´autre ?
Smers
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:58:38
+ 1 Delfin.
[salut]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:59:35
Y´a le foot aussi
Malsy5
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:59:36
Beurk lost, de toute facon maintenant ya plus rien le samedi ...
Tamos42
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:00:25
avant j´aimais bien jake 2.0 dans la trilogie
Pseudo supprimé09 septembre 2006 à 21:00:57
Salut
Je regarde Lost moi xD
Smers
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:01:24
24, ça déchire tout.
D´ailleurs, il y´a un épisode à 00:00
xxx
Niveau 6
09 septembre 2006 à 21:01:28
Ah ouais ? Le foot ? Qui contre qui ? OM - PSG c´est ça ?
Tamos42
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:01:52
ha oui, faut que je le telecharge sur allo series ou que je l´enregistre
Tamos42
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:03:58
on va peut etre enfin savoir comment lock a perdu ces jambes
Pseudo supprimé09 septembre 2006 à 21:04:31
Lock a perdu ses jambes ? Oo
Smers
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:04:32
Pseudo supprimé09 septembre 2006 à 21:05:12
Pauvre SmerS ^^
xxx
Niveau 6
09 septembre 2006 à 21:06:21
Lost, c´est pourri, donc, on parle d´autre chose.
Malsy5
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:06:21
euh
Malsy5
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:06:51
Tout à fait d´accord
BakaAngel
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:06:58
Genre lost c´est pourri oO
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm