En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Midnight_Angel
Niveau 2
08 septembre 2006 à 18:09:06
Tamos42
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:10:07
bonjour tout le monde je revien juste de la gareu
Alexx998
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:55:31
Comprends pas comment on peut faire pour être fou d´une série télé, m´enfin chacun aime ce qu´il veut
A vreai dire j´ai jamais regardé, ptetre que si je le fesais j´aimerais xD
Tamos42
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:57:28
elle es super cette serie
Ichigo-san
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:58:50
Alexx998 profil
Posté le 08 septembre 2006 à 18:55:31 avertir modérateur
Comprends pas comment on peut faire pour être fou d´une série télé, m´enfin chacun aime ce qu´il veut
Ouais c´est vrai c´est dur a comprendre
antoineg12ans
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:59:54
salut tout le monde !
Tamos42
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:59:55
moi je regarde bien les 4400 la
The-Dexter
Niveau 25
08 septembre 2006 à 19:03:27
Saluuut ^^
Dark71
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:03:43
Pruiit
The-Dexter
Niveau 25
08 septembre 2006 à 19:04:39
Pruiit?
_delfin
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:04:59
Toujours les mêmes... ^^
The-Dexter
Niveau 25
08 septembre 2006 à 19:05:37
Les mêmes?
Dark71
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:06:05
Ouais en même temps c´est mieux comme ça je suis timide moi
clems54000
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:06:22
_delfin
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:09:21
Ptdr, Le Domionique de Villepepin a été dans mon collège ! xD P´tain j´l´ai vu de près.
Dex ~~ Bâ, les mêmes posteurs.
antoineg12ans
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:11:31
WOAAAA la chance delfin
_delfin
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:14:05
Ptdr, y avait aussi le ministre de l´éducation.
[salut]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:33:30
Aujourd´hui je me suis fais colé en surcis ( nouvelle règle ) J´ai répondu à un prof alors il m´a dit que si je refaisait un écart d´ici la fin du mois , collé
Tamos42
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:38:15
salut marrant tout sa oO
Tamos42
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:39:56
quelqu´un sais comment enerver un prof homo sans dire des mots comme ( ma pedalle de velo es cassée ) ou encore Probleme Demerde les initiales :D
il a l´air trop d´etre un boulet ce prof XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm