En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé07 septembre 2006 à 21:07:31
Je sais pas j´ai pas vu xD mais on va dire que oui, comme dans Scary movie ^^
metal_rammstein
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:10:25
Fitzal Posté le 07 septembre 2006 à 21:06:08 Ah oui? Pauvre de moi, comique dans l´âme... Est-ce un avantage?
Non, ce n´est pas ton humour qui me fait rire.
Mais je ne ferais aucuns commentaires . . .
Pseudo supprimé07 septembre 2006 à 21:11:33
C´est les poils xD
Pseudo supprimé07 septembre 2006 à 21:13:42
Bon et ben moi jme douche et au lit
Bonne nuit les enfants
Et bonne chance pour le (@%ù¤£µ de) lycée...
metal_rammstein
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:14:38
Le mot poil ne me fait pas rire. . .
metal_rammstein
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:15:52
Je ne ferais aucun commentaire parce que je pense pas de la même manière que vous . . .
metal_rammstein
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:21:06
Quand je dis que je dirais rien, je ne dirais riiiieeeen!
Pulchra
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:22:29
Bonsoir tout le monde! Dire quoi? J´ai pas lu!
momo_the_boss
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:23:55
Ouais
momo_the_boss
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:26:03
Excuse moi mais je peux pas le contredire
_delfin
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:27:40
Hey sa va ?
Pulchra
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:28:44
Je passe presque inaperçut, dis donc! Ouai, ça va! Ravie de voir du monde ^^
Hainekain
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:29:36
ceci est un test, bonne nuit
Pseudo supprimé07 septembre 2006 à 22:53:27
Hello! Je suis nouveau ici et je suis bien là.
Pseudo supprimé07 septembre 2006 à 22:58:44
OK, tout le monde dort là non ?
jerboss2207
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:01:37
non pas moi
King-Ghost
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:25:39
Bienvenue Papy On se connait déjà nous
Mad-eyed
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:34:47
VIVE MARIO KART DS
Mirage
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:41:30
VIVE MIRAGE
[salut]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:47:01
Salut
Vive Alexx
Non je ne suis pas fayot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm