Fitzal Posté le 07 septembre 2006 à 20:53:29 Moi, une, qui etait avec moi l´année derniere déjà. Elle est pas mal, genre 90B ou C, un bon 38, 1m70 environ.
Par contre, elle est espagnnole, alors les poils, ça y va
Mais bon, j´ai mes chances, alors je tenterai peut etre de sortir avec.
Vous me faites rire . . .