En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:06:22
J´crois qu´ils sont Quebecqois.
Tamos42
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:07:00
eclairo vien de turquie ou je ne sais plus ou
Great_Spirit
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:07:26
Bas ils sont venu un moment et ils sont pas revenu en effet ^^ mais ca veut pas dire qu´ils ne reviendront pas !
_delfin
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:08:40
Peut-être à cause des cours !
Mince, il ne faut surtout pas aborber ce sujet.
Great_Spirit
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:08:56
Oui donc chut ^^!
_delfin
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:09:49
J´suis crever ! Mais trop la flemme d´aller dans ma chambre...
Tamos42
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:10:27
moi j´ai la fleme de me taper mon prof de main matin l bois trop ce gars
Tamos42
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:11:03
j´en ai marre que ce soit les soirs!
_delfin
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:11:50
Ouais le forum sa commence à trop lasser ! C´est trop mort ! Avant, quand Darky était modo, il y avait une page toute les 2 minutes !
Tamos42
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:12:59
moi je prefere qu´alexx soit modo, mais c´est vrai que c´est vraiment la rouille la!
_delfin
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:13:56
Powwa, je susi K.O les gars, A la prochaine !
Great_Spirit
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:14:05
Ouai y´a plus personne et ma summo vient plus non plus ...
Great_Spirit
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:14:45
Sumo avec un seul m ^^ allez salut delfin ^^! Bon moi je vais regarder le match tranquillement !
Tamos42
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:17:40
a+ great a+ delfin et bon ben je suis tout seul maintenant bon ben je vais aller me coucher a vendredi
antoineg12ans
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:17:12
ya encore quelqun? je suis sur ma psp ^^
Ichigo-san
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:03:20
Lup razacs ^^
Tu peux me repassé l´url du site genre radioblog de l´autre fois stp ?
metal_rammstein
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:24:46
Slut les gens!
Et oui le blabla est mort, mais maiontenant on a des devoirs, et rien que faires mes intèrcalères ça m´a mit une demi-heure ^^
SubWrxSti
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:37:02
Salut tout le monde
BakaAngel
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:47:19
Non
Ichigo-san
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:50:23
Merci Razacs ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm