En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tamos42
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:50:31
oui change c´est nul
Malsy5
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:50:44
Et alors ? si moi j´ai envie de mettre ca ! Ca te regarde pas va te faire voir
_delfin
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:51:05
Eh ben ! Ma ptite malsy !
Great_Spirit
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:52:09
Merci de m´avoir rajouter ma petite malsy !
_delfin
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:52:46
Wow, du calme, elle est a moi.
Tamos42
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:53:27
du calme malsy ho tu m´a ajouté c cool ha bah tien t´s dans la mienne aussi
eu on disai juste qu´on trouvait sa bof bof ^^ c´est tout
Great_Spirit
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:53:50
J´ai le droit de dire merci non .
Tamos42
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:54:13
great non
malsy il es bo ton chat
Tamos42
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:54:41
c´est quoi comme jeu harvest moon ?
_delfin
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:55:01
TaMos ~> Je suis où moi !
_delfin
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:55:39
C´est un jeu un peu nul !
Great_Spirit
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:55:53
Harvest moon c´est une super jeu de gestion de ferme et pour ceux qui me disent que j´ai pas le droit de remercier malsy et bien je m´en fiche ^^!
Tamos42
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:56:14
delfin
je suis apres essayerd e faire de la place XD je croi ke je vais metre un lien avec la liste entiere lol
_delfin
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:58:00
Ouais tu as le droit Great.
Tamos ~> Ok !
Tamos42
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:59:49
bon j´ai fait le vide, reste 60 caracteres XD enfin j´ai juste enlevé les chiffres derriere les pseudos, les personnes en question ce reconaitron quand meme ^^
_delfin
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:01:31
Merci TaMos !! ^^
Great_Spirit
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:01:48
Tamos tu connais trop de monde !
Tamos42
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:03:46
great oui je croi aussi, je vais en suprimer quelque uns, alors ... delfin, salut, great spirit
je sais pas qui enlever, eclairo ne vien plus deja
_delfin
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:04:14
Mais non ! XD
Tamos42
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:04:58
amigo et eclairo nes sont pas cools il viennent plu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm