En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:43:23
Bonne nuit Salut !^ ^
@+ Malsy ^^
Malsy5
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:44:02
Bonne nuit Salut
Great_Spirit
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:44:36
Salut a tout ceux qui partent et de rien ma chere malsy ^^! T´a vu je suis moderateur des forums microsoft sur le forum de king ghost ^^. J´aime bien le forum et je voulais lui rendre service alors comme j´ai les 2 xbox !
_delfin
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:44:43
Bonne nuit malsy !
_delfin
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:45:30
Moi j´était admin, modéro, créateur... Sur le plus grand forum Nintendo !! ! :P
Tamos42
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:46:04
me leve a 5heures moi demain je vais dormir pendant 4heures en electronique avec un prof qui bois trop et qui pete els coui... a tout les monde
Great_Spirit
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:46:08
Salut malsy ^^! J´avoue delfin ca devait faire pas mal de boulot.
Tamos42
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:46:40
bon ben salut malsy
Malsy5
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:46:54
Ca y est j´ai changé ma cv ^^
nintendo_man91
Niveau 7
06 septembre 2006 à 21:47:04
http://kissman91.skyblog.com/
regardez les coms de larticle "ma grotte" et lachez en mdr
Tamos42
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:47:45
masly elle es nule ta cdv je suis poas dedan!
Malsy5
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:47:47
Je suis encore la, croyez pas vous débarasser de moi aussi facilement mdrr
_delfin
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:48:08
Mais les p´tit forum sa me saoul ! XD
Great_Spirit
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:48:26
Ah je croyais que tu partais mais c´est tant mieu si tu reste !
_delfin
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:48:47
J´ai balayé, nettoyé, frotté, astiqué, maintenant c´est à toi de faire le ménage dans ta tête.
~> Sa, c´est à chier margot.
Malsy5
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:48:51
Qu´est ce que tu racontes Tamos ?
Malsy5
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:49:20
Je parlais pas de ca mais de la suite !
Malsy5
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:49:44
Et puis pourquoi tu m´appelles comme ca ?
_delfin
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:49:45
Même, change sa, c´est trop pourri.
Tamos42
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:50:06
tu dis des pseudos et pas le mien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm